jmarc38 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Jan 2009, 12:26 Sujet du message: satisfait ou pas de foot +
satisfait ou pas de foot +95348524
Bonjour,.....
voila étant pas satisfait de foot + je me permet se petit sondage a se propos... oui je m explique , je suis normalement abonné au service (quand celui-ci fonctionne ) et j aurais aimais voir mon match en direct et pouvoir l enregistrer , et avoir la possibillittee de voir 1 ou 2 autre match en differé...
et si se sujet et déplacer , dérangeant , ou tout simplement pas a sa place , Merci au adnim de faire se qu il se doit Merci
alors si vous avez une idée pour optimiser le service , dite se que vous aimeriez de plus , une subjection , ou autre .....
pakman, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 15:38 Sujet du message:
38253540
Bonjour à tous je pense qu'il y a une vrai discrimination de la part de canal sur Free et les autres FAI ADSL psk j'ai testé avec numericable et on peut enregistrer sans probleme les matchs
Punky, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 17:10 Sujet du message:
55194960
Plutôt satisfait de Foot+ actuellement. C'est vrai que le zapfoot (annonce des buts sur les autres terrains) et l'option enregistrement font grandement défaut, mais le fait de pouvoir mater le match par la suite sur l'ordinateur compense un peu (pas besoin d'enregistrer).
De toute façon, Foot+ ne me sert qu'à regarder les matchs de mon club (l'ASSE) et les matchs de Ligue des Champions, ça me suffit donc largement.
Je n'ai pas à me plaindre de foot+, jamais eu de problème pour la vision des matchs que je souhaitais voir, et enfin la possibilité de les voir en déplacement sur le site (même avec une carte 3G).
Je n'ai pas à me plaindre de foot+, jamais eu de problème pour la vision des matchs que je souhaitais voir, et enfin la possibilité de les voir en déplacement sur le site (même avec une carte 3G).
Ce qui serait bien, c'est d'avoir plus de jours de visionnage sur le site... Aujourd'hui, il me semble qu'on ne peut déjà plus.
Punky, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 12:51 Sujet du message:
55194960
lumio a écrit:
euh les match du samedi et du dimanche soir ne sont pas présent sur le site ce qui est très handicapant !
On en revient à l'appel d'offre initial. Orange et Canal+ n'auraient jamais mis autant sur la table, pour décrocher les deux matchs en Prime, si ces derniers pouvaient être regardés dès leur terme sur n'importe quel PC. Je rappelle quand même que ces deux matchs sont rediffusés à minuit sur Foot+, ce qui est déjà pas mal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum