luapharat (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2009, 18:16 Sujet du message: canalsat sur Freebox et sur 2 TV
canalsat sur Freebox et sur 2 TV1620914247
Bonjour,
Voila je souhaiterais migrer mon abonnement canalsat via parabole sur la Freebox, mon souci c'est que j'ai loption 2eme démodulateur et je voudrais savoir comment faire pour avoir canalsat sur Freebox et toujours sur 2 postes de TV.
Merci de votre aide
lumio, Posté le: Lun 19 Jan 2009, 21:15 Sujet du message:
1370312099
Boy*** a écrit:
Salut, bas en faite ce n'est pas point possible car faut aller chez Orange ou prendre par le satellite a+
les abonnée Free et canalsat avec l 'option Multi TV vous tous résiliée pour allez chez Orange ou prendre le satellite alors que c 'est possible d 'avoir canalsat sur 2 TV chez Free ! (la preuve au lancement du Multi TV)
0 points
Kitof, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 9:01 Sujet du message:
1621614255
Pour avoir canal plus sur les deux télé en même temps (ne pas avoir à éteindre une Freebox pour allumer l'autre) y a un truc
Regarder canal sur l'univers Freebox d'un côté et canal sur l'univers canal plus / canal sat de l'autre. La dernière fois que j'ai testé (1 ou 2 mois) ça marchait... mais moi j'arrive pas à être aux deux endroits en même temps -P
Sinon la Freebox a 2 sorties vidéo (HDMI et péritel) et il existe des solutions pour envoyer le signal sur deux télé... Sinon avec canal à la demande on peut voir un film depuis un PC.
Personnellement je ne vis vraiment pas ça comme une limitation, je peux regarder un film en direct (HDMI), l'enregistrer sur mon graveur de DVD (péritel) et le regarder sur l'autre télé en canal plus à la demande (PC).
CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 12:33 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Kitof a écrit:
Sinon la Freebox a 2 sorties vidéo (HDMI et péritel) et il existe des solutions pour envoyer le signal sur deux télé... Sinon avec canal à la demande on peut voir un film depuis un PC.
La solution est d'utiliser un tansmetteur vidéo. Tu branches une des sorties analogiques de la FBX HD dessus.
Le mieux est d'avoir un transmetteur avec le " renvoi " de la télécommande pour pouvoir piloter la Freebox à distance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum