katamiaw (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2009, 9:20 Sujet du message: Enregistrement CanalSatDSL sur une Enregistreur Multimédia
Enregistrement CanalSatDSL sur une Enregistreur Multimédia80737236
Bonjour à tous,
Non ce n'est pas un énième sujet sur "comment on enregistre CanalSat sur la Freebox"...
Ma question est d'ordre technique, en vu d'un éventuel futur achat:
- est-il possible d'enregistrer CanalSat en utilisant la prise HDMI ?
- est-il possible d'enregistrer CanalSat en utilisant la prise Péritel tout en gardant la connexion HDMI entre la Freebox et la télé ?
- quels matériels avez-vous pour enregistrer CanalSat ? avec quelle connectique ?
katamiaw (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2009, 10:24 Sujet du message:
80737236
Oui, là tu ne m'apprends rien:
- je sais qu'on peut enregistrer que qu'affiche la Freebox sur la sortie Péritel
- je sais qu'on ne peut pas utiliser la Freebox pour enregistrer CanalSat
CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 12:42 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Citation:
est-il possible d'enregistrer CanalSat en utilisant la prise HDMI ?
A ma connaissance, il n'existe pas d'appareils vidéo disposant d'une entrée HDMI pour prendre le signal en numérique. Sûrement chez les professionnels.
Citation:
est-il possible d'enregistrer CanalSat en utilisant la prise Péritel tout en gardant la connexion HDMI entre la Freebox et la télé ?
Oui, c'est possible. Il faut juste choisir des résolutions en 50 hz pour la sortie HDMI. De cette manière, la péritel est aussi active.
Citation:
quels matériels avez-vous pour enregistrer CanalSat ? avec quelle connectique ?
Le mieux est de choisir le mode RGB pour la péritel si ton graveur de salon l'accepte sur l'un de ses AV.
humando65, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 14:12 Sujet du message:
1578713935
Citation:
A ma connaissance, il n'existe pas d'appareils vidéo disposant d'une entrée HDMI pour prendre le signal en numérique. Sûrement chez les professionnels.
Bonjour,
Si ca existe... la plupart sont de marque Panasonic, notamment la série des DMR... mais le prix de base avoisine les 750€ jusqu'a 1600€ pour la compatibilité blue-ray...
seb_30, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 16:11 Sujet du message: Re: Enregistrement CanalSatDSL sur une Enregistreur Multiméd
Re: Enregistrement CanalSatDSL sur une Enregistreur Multiméd36773406
katamiaw a écrit:
- quels matériels avez-vous pour enregistrer CanalSat ? avec quelle connectique ?
il est capable d'allumer et eteindre la Freebox HD, zapper les chaines selon les plages des programmes que vous souhaitez enregistrer. Les enregistrements (divx) sont recuperables sur le PC.
Moi je l'ai branché sur la sortie s-vidéo de la Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum