jacky59300 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2009, 12:12 Sujet du message: impossible de brancher un 2ieme PC portable en Wifi
impossible de brancher un 2ieme PC portable en Wifi1287211364
Bonjour ,j'ai un gros probleme !!
je suis connecter avec mon portable en Wifi ,tout est OK ,Mon petit fils est venu avec son PC portable ,j'ai fait la manip suivant:
rech de reseau ss fil ==>mon reseau (il porte mon nom)==> clic dessus ,il me demande ma clé ==>je mets ma clé et LA ,impossible de se connecter
j'ai activer le mode routeur (cocher la case "activer" )et reboote simple de ma Freebox
pareil ,pas de connexion.
le PC portable du petit fils fonctionne bien en Wifi chez lui avec celui de son pere (en Wifi egalement) mais ils sont chez "alice"
qui peut me donner la solution a ce probleme
cela me serviras aussi lorsque je partirais en vacances pour me connecter en Wifi
dans "mode routeur" ne faut il pas cocher d'autres cases ??
Merci de me repondre
jacky59300 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2009, 12:25 Sujet du message: impossible de brancher un 2ieme PC portable en Wifi
re
oui ,c'est une clé WPA (TKIP+AES)
suis sous vista pour mon PC portable
et le petit fils avec son PC aussi
que dois je faire ??
Merci
jacky59300 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Jan 2009, 14:03 Sujet du message: impossible de brancher un 2ieme PC portable en Wifi
re
pourriez vous me dire comment faire pour changer la clé WAP en WEP
je vais dans "mon compte" "connexion Wifi" je coche clé WEP et je mets un code
ensuite ,je fais "envoyer" je ferme tout, et je fait reboote simple de la freedox
faut il me reconnecter a Internet en cherchant "mon reseau" celui qui porte mon nom et mettre la nouvelle clé ??
ais je oublier quelque chose
Merci d'avance
free fred, Posté le: Mar 20 Jan 2009, 14:33 Sujet du message: ajout 2 eme PC sous vista
ajout 2 eme PC sous vista1622214211
sur le 1 er PC sous vista,
menu demarrer puis reseau puis ajouter un peripherique sans fil
brancher un cle USB puis suivre les instruction
sur le 2 eme PC brancher la cle USB puis suivre les instruction
ca devrait fonctionner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum