Dio666 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Jan 2009, 9:22 Sujet du message: Freeze & Erreur Boitier
Freeze & Erreur Boitier65495857
Bonjour,
Branchement : Freebox : en Ethernet au PC principal
Boitier telé : en MIMO (par les antennes)
j'ai quelques soucis avec mon boitier HD depuis dimanche, j'etais en train de zapper à l'aide du bouton zap (celui sous le bouton bleu), je trouvais que le defilement des chaines etait saccadé, et ensuite je suis resté sur une chaine l'image et le son s'est figé.
J'ai fermé puis redemarré le boitier , et il y avait ecrit rock n roll puis en bas à droite.
Connexion au serveur invalide.
Attente de réponse
Done.
Deuxième problème : (depuis 2 jours), l'image se fige et sur quelques chaines comme TF j'avais le bandeau publicitaire Koh-Lanta mais ecran noir derrière.
J'ai redemarré et c'est revenu. et j'ai eu un message d'erreur à l'écran.
Tentative trop elevé de synchronisation de plusieurs chaines et j'avais le choix de revenir au menu principal ou alors à la mosaique. en haut de l'ecran il y avait ecrit E245 ou E247 et Erreur sur l'ecran de la Freebox HD.
troisieme Probleme : ces derniers temps Blue Hustlerr ne fonctionne plus : ça me met l'image d'une MIR avec un message comme quoi c'est un probleme independant de la volonté de Free.
Voila je trouve ça bizarre car tout fonctionnait très bien jusqu'a presént (depuis quasiment 4 ans pas de problème).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum