interactv (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 19:42 Sujet du message: [résolu] Promo 100€, les ennuis commencent...
[résolu] Promo 100€, les ennuis commencent...1333711772
Salut
J'ai souscrit à Csat avec l'offre 100€ remboursé le 22/12, tout s'est passé normalement (activation, reception du contrat...) jusqu'a ce que je consulte mon espace abonné ce jour.
Sur le contrat papier, l'offre correspond en tout point a ce qui etait annoncé, surtout concernant ces "fameux" 100€ remboursés sous 10 semaines, hors lorsque je consulte mon espace client sur le site de Csat, mon relevé canalsat indique:
Citation:
Mes promotions
CANALSAT 4 ETOILES LES THEMATIQUES a 10E par mois pendant 12mois + le forfait du mois en cours offert, dont les 3premiers mois (dont le mois en cours) pour decouvrir TOUTCANALSAT* + les frais d'accès offerts + 1 chèque de 50e** pour tout nouvel abonnement d'un an. * Hors programme adulte et produit a la carte. ** Remboursement de 50 euros par chèque dans un délai de 5 semaines sous réserve de renvoi de votre contrat d'abonnement signé avant le 31/01/09 a l'adresse suivante : CANALSAT - 62976 ARRAS CEDEX 9.
Ils sont bien gentils chez canal, mais j'ai pas attendu que la promo soit plus avantageuse pour rien ... (je precise que le contrat a été renvoyé signé et daté avec l'autorisation de prelevement le 3 janvier 2009). je me décide donc a les contacter par mail pour leur faire part de ce que je considere a priori comme une simple erreur. Je trouve effectivement une page dédiée a mon probleme m'indiquant que je peux les contacter par mail, sauf qu'il n'y a aucun moyen de le faire sur la page en question...
Citation:
Si malgré tout vous rencontrez un problème, signalez-le en précisant de quelle offre promotionnelle il s’agit et dans quel cadre elle vous a été proposée.
Contactez-nous par téléphone au 0 892 39 39 10 (0,34 € la minute depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 ou par mail en cliquant ci-dessous.
Quelqu'un aurait une adresse mail pour les contacter dans ce cas ?
J'ai souvent defendu ce bouquet, mais face a de telles pratiques (contrat non respecté, impossibilité de les contacter autrement qu'en payant 0.34€/minutes...), comment continuer a le faire ?
Dernière édition par interactv le Lun 09 Fév 2009, 18:17; édité 1 fois
J'ai souscrit à Csat avec l'offre 100€ remboursé le 22/12, tout s'est passé normalement (activation, reception du contrat...) jusqu'a ce que je consulte mon espace abonné ce jour.
Sur le contrat papier, l'offre correspond en tout point a ce qui etait annoncé, surtout concernant ces "fameux" 100€ remboursés sous 10 semaines, hors lorsque je consulte mon espace client sur le site de Csat, mon relevé canalsat indique:
Citation:
Mes promotions
CANALSAT 4 ETOILES LES THEMATIQUES a 10E par mois pendant 12mois + le forfait du mois en cours offert, dont les 3premiers mois (dont le mois en cours) pour decouvrir TOUTCANALSAT* + les frais d'accès offerts + 1 chèque de 50e** pour tout nouvel abonnement d'un an. * Hors programme adulte et produit a la carte. ** Remboursement de 50 euros par chèque dans un délai de 5 semaines sous réserve de renvoi de votre contrat d'abonnement signé avant le 31/01/09 a l'adresse suivante : CANALSAT - 62976 ARRAS CEDEX 9.
Ils sont bien gentils chez canal, mais j'ai pas attendu que la promo soit plus avantageuse pour rien ... (je precise que le contrat a été renvoyé signé et daté avec l'autorisation de prelevement le 3 janvier 2009). je me décide donc a les contacter par mail pour leur faire part de ce que je considere a priori comme une simple erreur. Je trouve effectivement une page dédiée a mon probleme m'indiquant que je peux les contacter par mail, sauf qu'il n'y a aucun moyen de le faire sur la page en question...
Citation:
Si malgré tout vous rencontrez un problème, signalez-le en précisant de quelle offre promotionnelle il s’agit et dans quel cadre elle vous a été proposée.
Contactez-nous par téléphone au 0 892 39 39 10 (0,34 € la minute depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 ou par mail en cliquant ci-dessous.
Quelqu'un aurait une adresse mail pour les contacter dans ce cas ?
J'ai souvent defendu ce bouquet, mais face a de telles pratiques (contrat non respecté, impossibilité de les contacter autrement qu'en payant 0.34€/minutes...), comment continuer a le faire ?
aiolia88, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 21:23 Sujet du message:
29072673
J'ai envoyé un mail .. wait and see mais ils ont déjà 3 semaines de retard sur l'envoi du chèque pour ma part, donc après je lance la résiliation pour non respect du contrat qui le rend caduc _________________ Administrateur Univers Freebox
qui est une impasse puisqu'il est impossible d'envoyer un mail a partir de cette derniere...
bref, avec ce genre de pratique on pourrait facilement croire qu'ils font des "erreurs" de saisie volontaire pour qu'on passe notre vie au téléphone...
Bon quoi qu'il en soit la promo reste interessante, certaines chaines du bouquet beaucoup moins, mais je ne vois pas au nom de quoi ils ne respecteraient pas leurs engagements, et qu'en plus je sois obligé d'en supporter les consequences financieres (je ne suis pas pingre mais juste un peu a cheval sur le respect du contrat)
Mrsam, Posté le: Sam 24 Jan 2009, 22:30 Sujet du message:
1588614008
Il faut ouvrir un compte dans l'espace client ensuite l'envoie du mail pourras fonctionner .
Envoyez votre courrier à l'adresse suivante:
CANAL+/CANALSAT
Service Clients
62976 ARRAS CEDEX 9
Astuce : Pour tout contact avec nos services, pensez à indiquer votre numéro client.
Evitez les frais inutiles, un courrier simple suffit quelle que soit votre demande.
Vous pouvez nous envoyer un email en cliquant ici
Pour trouver les réponses à vos questions, rendez-vous sur les rubriques QUESTIONS/REPONSES et ASSISTANCE ou tapez votre question dans le MOTEUR DE RECHERCHE situé en haut à droite de cette page. Si vous n'y trouvez pas la réponse recherchée, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par courrier en utilisant les coordonnées indiquées sur cette page, ci-dessus.
qui est une impasse puisqu'il est impossible d'envoyer un mail a partir de cette derniere...
bref, avec ce genre de pratique on pourrait facilement croire qu'ils font des "erreurs" de saisie volontaire pour qu'on passe notre vie au téléphone...
Bon quoi qu'il en soit la promo reste interessante, certaines chaines du bouquet beaucoup moins, mais je ne vois pas au nom de quoi ils ne respecteraient pas leurs engagements, et qu'en plus je sois obligé d'en supporter les consequences financieres (je ne suis pas pingre mais juste un peu a cheval sur le respect du contrat)
interactv (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Jan 2009, 23:54 Sujet du message:
1333711772
Vous n'avez pas l'air de comprendre que je dispose d'un compte dans l'espace client Csat, que je suis la procédure pour envoyer un mail et qu'apres avoir renseigné les differents champs concernant mon probleme, je me retrouve aiguillé vers cette page, qui ne permet pas d'envoyer de mail puisqu'apres la phrase "ou par mail en cliquant ci-dessous" il n'y a rien, pas de lien, pas de bouton, bref rien pour leur envoyer un mail...
aiolia88, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 0:04 Sujet du message:
29072673
en théorie ils peuvent pas prélever
donc si ils prélèvent tu peux résilier à tout moment vu que tu as pas donné d'autorisation (en faisant opposition auprès de ta banque)
perso j'ai choisi : offres promotionnelles et j'ai pu envoyer un mail _________________ Administrateur Univers Freebox
rosnysbois, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 1:02 Sujet du message:
1628514300
Salut a tous
Après vérification je me suis rendu compte que je suis dans le même cas que toi , dans mon contrat il est marquée 100€ et dans mon espace client 50€. Le jour ou je me suis inscrit j'ai pris soin :
- d'enregistrer la communication
- de demander a l'opérateur de me citer un par un les avantages que j'avais avec le code promo
-je lui ai demande a quel moment les 100€ alle être remboursé
des lundi je vais envoyer le contrat signé, avant je vais le photocopier pour avoir une deuxième preuve.
S'il me remboursent 50€ ou lieu de 100€ je vais prendre un grand plaisir de les dénoncer au DGCCRF comme je viens de leur faire pour l'affaire TPS.
Des demain je vais créer un topic sur ce même sujet sur le forum de canal et sur arnaque.com . Tout ça pour diffuser au maximum cette info pour que les abonnées a cette offre se mobilisent au plus vite.
Fertxy, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 3:09 Sujet du message:
1622414261
Bonsoir,
j'ai eu le même problème,
il suffit de contacter un conseiller (je l'ai fait par mail) et il ma recontacté par téléphone,
il m'a confirmé le remboursement de 100 euros, qu'il ne pouvait pas intervenir sur la console de gestion pour modifier les 50 par 100 et il surveillerais mon cas, lors de l'envoi du chèque il va vérifier si seulement 50euros il ajoutera un autre chèque du même montant.
à l'époque lors de la réception du contrat, il n y 'avait pas indiqué la prise en compte sur code promo, alors j'ai contacté le service clientèle qui m'ont confirmé la prise en compte par mail.
Nataly®, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 18:12 Sujet du message:
1581113951
cevinmiller a écrit:
Salut,
Moi perso, j'ai souscrit à l'offre lorsqu'elle était avec le cheque de 50€ et surprise! J'ai eu le plaisir de recevoir un cheque de 75€ au lieu de 50.
Et c'est bien un chèque à encaisser et non un avoir pour un nouvel abonnement chez CanalSat?
J'aimerai avoir la confirmation de ça avant de signer le contrat.
Merci :0)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum