lecram (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Jan 2009, 0:20 Sujet du message: [Résolu] La fonction recherche du forum ne fonctionne pas
[Résolu] La fonction recherche du forum ne fonctionne pas1508013295
Quelque soit le mot recherché, tous les messages sont affichés. Bizarre qu'une fonction aussi indipensable ne soit pas opérationnelle alors qu'elle est proposée?
visaster, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 0:38 Sujet du message:
13311359
Je viens de faire un test, la fonction de recherche fonctionne très bien
Si tu mets plusieurs mots à rechercher, n'oublie pas de positionner le sélecteur juste en dessous du champs de saisie sur "Rechercher tous les termes".
Si tu laisses le sélecteur sur "Rechercher n'importe quel de ces termes", tu obtiendras les messages contenant n'importe quel mot de ta recherche, même s'il n'y en a qu'un seul en commun.
visaster, Posté le: Dim 25 Jan 2009, 23:45 Sujet du message:
13311359
Moi j'ai même pas compris ce que tu veux dire jeannotmer...
Si tu veux dire que la fonction de recherche ne trouve que les messages des personnes connectées au forum au moment de la recherche, tu as faux bien sur, mais ce n'est sans doute pas ce que tu voulais dire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum