Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaine 184 Blue Hustler fonctionne plus
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Jan 2009, 10:45    Sujet du message: Chaine 184 Blue Hustler fonctionne plus Chaine 184 Blue Hustler fonctionne plus 6549 5857
Répondre en citant

Hello,
je fais appel à vous car j'ai eu ces temps ci quelques soucis de freeze et de gel d'images mais depuis une semaine j'ai la chaine Blue Hustler qui ne fonctionne plus : Il y a une mire et un message comme quoi : c'est un problème à Free et que c'est indépendant de leur volonté

Merci de me dire si c'est pareil de votre coté

Merci

@+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Lun 26 Jan 2009, 10:49    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Si il y a le message que la chaine est imdisponible indépandament de Free, c'est qu'elle s'est retirée du bouquet ADSL, comme MTV.

val1984
Esprit de L'Univers

41 points

val1984, Posté le: Lun 26 Jan 2009, 11:15    Sujet du message: 1725 1753 Répondre en citant

shadow-link a écrit:
Si il y a le message que la chaine est imdisponible indépandament de Free, c'est qu'elle s'est retirée du bouquet ADSL, comme MTV.

Pas forcément, ça peut être un souci technique passager, ça dépend ce qui est écrit sur la mire.
TV nickel/Téléphone nickel

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Lun 26 Jan 2009, 11:17    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Enfin, pas forcément, il y a déjà eu une coupure de cette chaine pendant quelques semaines l'an dernier (ou il y a 2 an) et puis c'est revenu.
Enfin pas d'infos sur le sujet.

mjklex
Esprit de L'Univers

212 points

mjklex, Posté le: Lun 26 Jan 2009, 11:18    Sujet du message: mire mire 3963 3674 Répondre en citant

non, ce n'est pas du tout le même problème.

Je l'ai déjà eu cette mire sur une chaine du bouquet. Cela peut venir soit :
Un problème de connexion (c'était mon cas, le flux ne pouvait pas s'afficher correctement)
Un problème de Free qui ne reçoit plus le flux de la chaine (eux aussi peuvent avoir des pb de connexion) genre flux coupé par mauvaise condition satellite, etc...

Il faut vérifier si d'autres personnes ont aussi ce message. (je ne suis aps chez moi)
Sinon il faut patienter, soit cela revient, soit la chaine sera supprimée.

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Lun 26 Jan 2009, 15:45    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Sur Strasbourg j'ai le même message qui s'affiche est cela fait environ 15 jours que cela dure.

En journée j'ai Blue Hustler revient à 23h00, ce qui est normal et après 23h00 j'ai une mire m'indiquant;

"La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendante de notre volonté"

Comme dit momentanément, ici cela fait déjà 15 jours environ. Rolling Eyes

Plus qu'a espérer qu'ils sont au courant (Free) et que cela ne va pas faire comme l'erreur 725 de la section adulte de TV Perso, dont les vidéos sont "momentanément" indisponible ou plutôt définitivement indisponible !? Confused

Enfin bref, Dio666 tu n'es pas le seul à avoir cette mire. Wink

PS: Hard Reboot de la Freebox ADSL et HD effectué, cela n'a rien changé. Aucun problème de freeze ou de ligne notable.

Dernière édition par Schlever le Lun 02 Nov 2009, 4:49; édité 1 fois 
Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2009, 16:08    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

Bon bah hier 27 janvier toujorus cette mire, je ne sais pas si ça vient de mon installation ou si ça vient de Free...
pourtant toutes les autres chaines marchent...

Merci de me dire si chez vous ça marche

++
Dio666

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 0:25    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

Pour moi non plus Blue Hustler ne marche toujours pas, pourtant cette chaine est dans le bouquet basic et toutes les autres chaines fonctionnent.

Ce qui est curieux c'est que environ 800 personnes ont vu ces commentaires et ont Blue Hustler qui fonctionne ??

Alors nous sommes que 2 Freenautes qui ont le même problème ?

Si un membre d'Univers Freebox a une idée sur le pourquoi du comment....

Ou éventuellement des infos sur le retrait de cette chaine du bouquet basic ??

Merci d'avance. Wink

Dio666
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

96 points

Dio666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 12:22    Sujet du message: 6549 5857
Répondre en citant

c'est bizarre je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas mais c'etait après le les deux trois jours ou j'avais eu des gels d'images et des messages d'erreurs du boitier HD j'ai fais un hard reboot et la j'ai toutes les chaines, et j'ai cette foutu mire et comme toi j'aimerai bien savoir si ça vient de moi ou de Free

Merci

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 14:37    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

N'étant pas un technicien Free, je ne peux que faire une enquête à mon niveau. Rolling Eyes

Indice No 1:

Ce que je peux dire c'est qu'en Janvier la Freebox ADSL à rebooté seule Deux fois, est ce que c'est dû aux nouvelles chaines France 24 etc... c'est possible, mais comme ma ligne est assez stable et que cela arrive rarement, c'est un élément à noter.

Indice No 2:

Sur le site "frimousse" mon NRA a eu en Janvier Deux problèmes et n'était pas 100% fonctionnel et joignable pendant une courte durée.

Indice No 3:

Début Janvier la chaine Blue Hustler fonctionnait sans problème, c'est courant Janvier que la mire est apparue.

Indice No 4:

Le problème est déjà arrivé Fin 2007/Début 2008 et c'est l'intervention de Free qui a réglé le problème. A cette époque plus de personnes étaient touchées.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=6355

CONCLUSION:

Après avoir pris en compte tous les indices, le suspect est....

Free

Une garde à vue suivi de toutes les analyses serait à envisager. Laughing

Ou du moins faire remonter le problème Exclamation Question Wink

Dernière édition par Schlever le Lun 02 Nov 2009, 4:46; édité 1 fois 
shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 21:24    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Schlever a écrit:
Après avoir pris en compte tous les indices, le suspect est....

Free

Une garde à vue suivi de toutes les analyses serait à envisager.

Grand dieux, on se croirait dans une mauvaise série policière d'antenne deux ! Wink

bmartin57
Hobbit de L'Univers

0 points

bmartin57, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 0:14    Sujet du message: 1792 1819 Répondre en citant

Schlever a écrit:

Alors nous sommes que 2 Freenautes qui ont le même problème ?

Je confirme que vous n'êtes pas que 2 ... Cela fait effectivement un certain temps que cette chaîne est inaccessible pour moi également.

Schlever
Esprit de L'Univers

26 points

Schlever, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 3:13    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

bmartin57 a écrit:
Je confirme que vous n'êtes pas que 2 ... Cela fait effectivement un certain temps que cette chaîne est inaccessible pour moi également.

Merci bmartin57, de nous le faire savoir Wink, donc pour l'instant nous sommes 3 sur environ 1100 personnes qui ont vu ces quelques lignes.

shadow-link a écrit:
Grand dieux, on se croirait dans une mauvaise série policière d'antenne deux ! Wink

Poursuivons la série policière épisode 2 sur UF TV Laughing

Le témoin du jour "shadow-link" qui nous a pas encore craché le morceau Shocked

shadow-link a écrit:

Alors grand Dieu, vous z'avez ou vous z'avez pas une mire sur Blue Hustler en ce moment. Laughing Razz Very Happy

nonodel'om
Maître de L'Univers

693 points

nonodel'om, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 5:49    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

bah non !!!!! il y a moi aussi

mire a perte de vue depuis quelque jour.
(hum......va falloir passer au plan B) Wink

Ethancarter
Hobbit de L'Univers

256 points

Ethancarter, Posté le: Dim 01 Fév 2009, 22:21    Sujet du message: 4864 4387 Répondre en citant

Pour avoir vérifié hier soir, je confirme que la chaine 184 ne fonctionne plus chez moi. Mais je pense que c'est national ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: