drules (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2009, 21:49 Sujet du message: passage degroupage partiel a total
passage degroupage partiel a total1207310712
Bonjour jesuis actuellement en degroupage partiel et je voudrais passe en degroupage total je voulais savoir si mon net vas être coupe et si oui pendant combien de temps?
si je peut avoir l avis des gens qui ont dejas realise cette operation.
tiwill44, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 22:09 Sujet du message:
1340411832
Salut
je n'ai pas fais moi meme cette opération mais il me semble logique que tu sois coupé puisque en partiel ta ligne est relié a France tel et en total c'est sur le réseau de Free donc a mon avis il y a délai
visaster, Posté le: Mar 06 Jan 2009, 22:51 Sujet du message:
13311359
Tu peux lire ce topic sur le forum, son auteur "Hill" avait posé la même question que toi
Si tu veux gagner du temps, sa conclusion est :
hill a écrit:
ça y est je suis en DT.. et ce en une petite semaine les 6 étapes en 7 jours pour passer de DP en DT et sans perdre ni Internet,ni le tel ni la TV le passage a été totalement transparent
visaster, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 0:57 Sujet du message:
13311359
Oui, la bascule c'est rapide
Pour la console : La console se met en mode "Suivi de commande" uniquement entre le moment où Free envoie la demande de cablage à F.T., et le moment où F.T. retourne l'avis de fin de travaux....
Dommage que du temps ait été perdu à ce moment là, mais sur le fond c'est plutôt F.T. qui a provoqué le délais....
J'espère que le non-accès à la console ne t'a pas trop bloqué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum