Yzza (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 13:10 Sujet du message: Déménagement: réouverture de ligne bcp trop longue
Déménagement: réouverture de ligne bcp trop longue1630613913
Bonjour,,
Suite à mon déménagement le 14 décembre, j'ai dû résilié mon abonnement Free pr faire une nouvelle inscription.
Auparavant j'ai fait installé une ligne FT (+ de 100€ de frais et 15 jours d'attente).
Ensuite je me suis réinscrite chez Free le 03 janvier 09!!!
Nous sommes le 27 et toujours rien (malgré mes appels et mails de réclamation).
La procédure d'ouverture n'en est toujours qu'à l'étape 1 et apparemment la demande que Free doit faire chez FT n'est toujours pas partie!!!
Je n'en reviens pas! Je suis complètement dans la M.... j'ai besoin d'Internet pour travailler et suis donc obligée d'aller me connecter avec mon portable à l'extérieur pr bosser!!! Loin de mon bureau de mon imprimante de mes dossiers etc...
je ne sais plus quoi faire: annuler ma demande? porter réclamation voir plainte auprès de services compétents?
La mise en service chez Orange est -elle plus rapide?
Je suis très en colère d'être ignorée à ce point par Free malgré mes années de fidélité et toutes mes factures réglées en temps et en heure!
Mes 500 collègues de travail sont pour la plupart chez Orange et je comprends maintenant pourquoi!
Yzza (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 18:02 Sujet du message:
1630613913
Merci pr l'info!
De plus j'ai eu Free au tel qui me disait également que ce devrait être OK pr fin de semaine voir début de sem prochaine, mais que le délai était long car j'ai gardé le même n° de tel FT...
Enfin, je croise les doigts...sinon je me rétracte et vais chez Orange
visaster, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 18:05 Sujet du message:
13311359
Selon Degroupnews, ce NRA correspond à : CAB62 CALAIS BOSSUET, situé à Calais .
Communes couvertes : Bleriot Plage - Sangatte*, Calais*, Coquelles*, Coulogne*, Hemmes - Marck*
(*) : Commune couverte partiellement.
On peut y constater que les connexions détectées n'ont plus du tout progressé entre courant octobre et la toute fin décembre (le nombre est resté bloqué vers 415-420 connexions détectées).
Il y a eu vraisemblablement un problème de saturation ponctuelle empechant les créations de connexions.
Le problème est visiblement réglé, il y a plein de nouvelles connexions qui se font depuis environ le 29-30 décembre
Il reste maintenant à résorber le retard des création de connexion enregistré depuis courant octobre...
Difficile de te dire combien de temps attendre encore mais ça devrait être maitenant assez rapide
Il n'y a plus de blocage, il faut juste attendre que F.T. puisse absorber les dizaines de création de connexion qui étaient en attente
Edit : arfff, pendant le temps que je collectais les infos sur francois04 j'ai été grillé 2 fois !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum