Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement: réouverture de ligne bcp trop longue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Yzza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 4
 
0 points

Yzza
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 13:10    Sujet du message: Déménagement: réouverture de ligne bcp trop longue Déménagement: réouverture de ligne bcp trop longue 16306 13913
Répondre en citant

Bonjour,,
Suite à mon déménagement le 14 décembre, j'ai dû résilié mon abonnement Free pr faire une nouvelle inscription.
Auparavant j'ai fait installé une ligne FT (+ de 100€ de frais et 15 jours d'attente).
Ensuite je me suis réinscrite chez Free le 03 janvier 09!!!
Nous sommes le 27 et toujours rien (malgré mes appels et mails de réclamation).
La procédure d'ouverture n'en est toujours qu'à l'étape 1 et apparemment la demande que Free doit faire chez FT n'est toujours pas partie!!!
Je n'en reviens pas! Je suis complètement dans la M.... j'ai besoin d'Internet pour travailler et suis donc obligée d'aller me connecter avec mon portable à l'extérieur pr bosser!!! Loin de mon bureau de mon imprimante de mes dossiers etc...
je ne sais plus quoi faire: annuler ma demande? porter réclamation voir plainte auprès de services compétents?
La mise en service chez Orange est -elle plus rapide?
Je suis très en colère d'être ignorée à ce point par Free malgré mes années de fidélité et toutes mes factures réglées en temps et en heure!
Mes 500 collègues de travail sont pour la plupart chez Orange et je comprends maintenant pourquoi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 13:44    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a sans doute un problème de saturation sur le NRA concerné, je ne vois que ça pour expliquer le délais.

Peux-tu nous préviser ton NRA qu'on essaye de voir ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yzza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 4
 
0 points

Yzza
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 14:52    Sujet du message: 16306 13913
Répondre en citant

Merci de répondre aussi vite!
Désolée mais qu'est ce que "NRA" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yzza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 4
 
0 points

Yzza
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 15:23    Sujet du message: Mon NRA Mon NRA 16306 13913
Répondre en citant

re
Après recherches sur le net, je pense avoir trouvé: 62193CAB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mauri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 3
 
0 points

mauri, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 17:53    Sujet du message: 16315 14315 Répondre en citant

CAB62 était saturé
et il n'y plus depuis vendredi

tu va avoir des nouvelles très vite je pense Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yzza
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 4
 
0 points

Yzza
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2009, 18:02    Sujet du message: 16306 13913
Répondre en citant

Merci pr l'info!
De plus j'ai eu Free au tel qui me disait également que ce devrait être OK pr fin de semaine voir début de sem prochaine, mais que le délai était long car j'ai gardé le même n° de tel FT...
Enfin, je croise les doigts...sinon je me rétracte et vais chez Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 27 Jan 2009, 18:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Selon Degroupnews, ce NRA correspond à : CAB62 CALAIS BOSSUET, situé à Calais .
Communes couvertes : Bleriot Plage - Sangatte*, Calais*, Coquelles*, Coulogne*, Hemmes - Marck*
(*) : Commune couverte partiellement.


Ce NRA comporte 4 DSLAM Free.

Voici une visibilité de l'historique des connexions de Freebox détectée par le site Francois04 sur le DSLAM cab62-4 .

On peut y constater que les connexions détectées n'ont plus du tout progressé entre courant octobre et la toute fin décembre (le nombre est resté bloqué vers 415-420 connexions détectées).
Il y a eu vraisemblablement un problème de saturation ponctuelle empechant les créations de connexions.

Le problème est visiblement réglé, il y a plein de nouvelles connexions qui se font depuis environ le 29-30 décembre Smile

Il reste maintenant à résorber le retard des création de connexion enregistré depuis courant octobre...
Difficile de te dire combien de temps attendre encore mais ça devrait être maitenant assez rapide Wink
Il n'y a plus de blocage, il faut juste attendre que F.T. puisse absorber les dizaines de création de connexion qui étaient en attente Smile


Edit : arfff, pendant le temps que je collectais les infos sur francois04 j'ai été grillé 2 fois !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox