chamuce, Posté le: Mer 28 Jan 2009, 7:57 Sujet du message:
111239881
Bonjour,
j'ai également un WD My Book et aucun problème de mon côté ; le mien est formaté en Fat 32
Est ce que tu as bien branché ton DD sur la bonne entrée ( la prise USB la plus haute ) sur la FB ?
Si c'est un DD autoalimenté il se peut que la puissance de la sortie USB de la FB soit insuffisante pour le faire fonctionner
Tu peux essayer de brancher le DD " à chaud " cad aprés avoir allumé la FB pour voir s'il est reconnu et inversement
Bonne Journée
nunus72, Posté le: Mer 28 Jan 2009, 10:06 Sujet du message:
1508513296
Salut, j'ai également un WD my passport, mais la première fois le mien à mis un petit temps avant de le reconnaitre au moins 2à 3 minutes alors, essaye ça et fais des rafraîchissement de temps en temps.
MoustiqueKiller (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2009, 12:54 Sujet du message:
1390912281
Bonjour,
Le disque tourne bien.
Je l'ai laissé plusieurs minutes en faisant de nombreux "refresh".
J'utilise bien la prise USB du haut (proche du RJ45)
Toujours rien.
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cela fonctionne sur une autre Freebox et pas la mienne.
Quant à la double prise USB, je veux bien tester mais je n'ai jamais vu ça ...
19 points
aiglelille, Posté le: Mer 28 Jan 2009, 14:42 Sujet du message:
1296011440
Bonjour.
Moi j'ai un disque auto-alimenté Packard-Bell de 320Go et j'ai du utiliser une double prise pour qu'il fonctionne correctement : avec une seule prise il tournait bien mais impssible de l'utiliser. Avec la double plus aucun souci....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum