Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La radio pour les "non dégroupés" (Freebox only)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
SCHMITT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

SCHMITT
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2009, 16:25    Sujet du message: La radio pour les "non dégroupés" (Freebox only) La radio pour les "non dégroupés" (Freebox only) 16321 14320
Répondre en citant

Sur la page suivante, dont l'article date du 21 juillet 2005, j'ai pu apprendre que la radio était disponible pour les abonnés "non dégroupés"...

https://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2005/07/21/ADSL-Free-offre-maximum-degroupes-propose-radio

Je m'y penche aujourd'hui, car venant d'acheter une superbe chaine hifi, je souhaiterais capter ces webradios et les transférer sur mon ampli "sans avoir besoin de passer par Homeplayer" (ce que je faisais jusqu'à maintenant)

Apparemment un canal est dédié au station radios (canal 99 ou 199 d'après ce que j'ai pu lire ici ou là...) mais "est ce que celà est réellement disponible pour les non dégroupés", car je n'arrive pas à effectuer cette manipulation !!!

Merci de prendre un moment pour me répondre

Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Jan 2009, 17:18    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

les radios, tout comme la TV, ne sont pas disponibles pour les non-dégroupés. Et la raison est toujours la meme : les DSLAM France Telecom ne permettent pas à Free de faire une diffusion en multicast (contrairemetn aux DSLAM Free en zone dégrougées)  
SCHMITT
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

SCHMITT
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2009, 20:48    Sujet du message: 16321 14320
Répondre en citant

Donc l'article ci dessus raconte n'importe quoi, c'est bien dommage....

J'ai plus qu'à déménager moi .... Laughing...

Sinon quand est ce qu'on peut espérer être en "dégroupé" du côté de VALMONT (76540) ?

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 1:15    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Il y a pourtant une solution, il faut télécharger ADSL TV et l'installer avec la version de VLC proposée par le logiciel d'installation. Bien sur il n'y a pas TF,M6,W9 et Gulli mais cela peut être compensé par installation d'un tuner TNT dans le PC. On a aussi toutes les radios de Free proposées dans l'univers radio chez ceux qui sont dégroupés. le nom de la radio est suivi de HQ. Grace à un tuner TNT dans le PC et à ce logiciel on a toutes les chaines gratuites proposées par Free sur son PC et on peut toutes les enregistrer.
A part la carte TV tout est gratuit.
Le site pour ADSL TV www.adsltv.org

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: