cx060 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 11:16 Sujet du message: C+/CSat je suis pas tombe sur les bons interlocuteurs
C+/CSat je suis pas tombe sur les bons interlocuteurs1464712912
Bonjour à tous
Lundi vers 14h30, j appelle C+ pour leur signifier mon souhait de resilier mes abonnements (C+ terme le 28/02 31*/mois et CSat terme le 31/03 promo Free 24,90* pour le basique +packs enfants, sports, cinema), et surtout pour avoir une proposition commerciale pour le prolongement de l abonnement.
premier interlocuteur, verifie mon adresse, téléphone et mail, prend en compte mon souhait et me signifie que si je ne resilie pas mes nouveaux tarifs seront de 35€/mois pour C+ et 51,90€ our Csat pour conserver le meme abonnement. Je lui signifie que ca fait un peu cher.
elle me dit ne quittez pas je vous passe le service resiliation.
deuxieme interlocuteur, au service resiliation, m explique la procédure, me signifie que l on ne peut beneficier deux fois d offres promotionnelles, et m invite à faire le courrier de rsiliation et me signifie que le delai de carence pour se reabonner est de 6 mois, sans autre forme de dialogue.
j ai fait le courrier, je l ai envoye, la question que je me pose, la fidelite est elle recompensee par l augmentation chez C+?, afin de compenser les offres faites aux nouveaux abonnes.
ce mode commercial me laisse un peu perplexe.
Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 42 Localisation: Marseille 8°
0 points
Jo.B, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 12:00 Sujet du message:
4262
Bonjour. Moi, j'ai eu trois interlocuteurs différents. Impossible de négocier pour canal +, possible pour canalsat ( 15 euros ). J'ai envoyé ma lettre de résiliation, j'ai reçu un courrier de confirmation mais pas de rappel pour confirmer ou changer d'avis. Rien de plus. Je ne suis donc plus abonné chez eux.
Je leur ai réécrit à la suite du courrier de confirmation pour leur demander si les affaires marchaient si bein que ça pour laisser partir les abonnés sans chercher à les garder. pas de réponse à ce jour.
Les temps changent !!!
Fertxy, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 12:52 Sujet du message: Re: C+/CSat je suis pas tombe sur les bons interlocuteurs
Re: C+/CSat je suis pas tombe sur les bons interlocuteurs1622414261
cx060 a écrit:
me signifie que le delai de carence pour se reabonner est de 6 mois, sans autre forme de dialogue.
Ph.
Vérifie sur ton contrat,si les CGV ne le mentionne pas donc ça doit être illégal
fouille, Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 14:32 Sujet du message:
54034858
J' avais répondu il y a quelques jours sur le sujet des résiliations de mon abo C+/CSat et que je ne pouvais pas avoir de nouveau ,un tarif préférentiel.A la suite de mon courrier de résiliation des 2, j' ai reçu un appel il y a 2 jours, il me proposait C+ à 22 euros et CSat à 15, mais seulement si je prenais les 2; comme quoi, même après un discours ferme du premier gars , il y a toujours un espoir.
J ' ai refusé, la personne a donc confirmé mes résiliations, mais que j' étais toujours le bienvenue chez Canal
cx060 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Jan 2009, 14:56 Sujet du message:
1464712912
Je lis avec interet voss messages, mais je me pose quand meme quelques questions sur leur strategie commerciale :
Plusieurs personnes de mon entourage proche negocient chaque annee la reconduction de leur abonnement par téléphone au tarif de l annee de leur abonnement (pour certains cela fait 10 ans)
d autres sont contactes par C+ directement avant la fin de l abonnement pour leur proposer des tarifs preferentiels si reconduction
d autres doivent envoyer la lettre de resiliation, afin d être contacte pour profiter de tarifs remises
enfin la derniere categorie envoie la lettre et n obtient que la resiliation pure et simple
ce la fait quand meme beacoup de mode de fonctionnement differents, pour ma part aujourd hui je sais que je ne suis ni dans la 1ere ni dans la 2eme categorie.
je serai curieux de savoir comment ils procedent.....
cx060 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 16:08 Sujet du message:
1464712912
le feuilleton continue
hier en ma presence un collegue de travail appelle C+, il est dans la meme situation que moi, fin d abonnement au 28/02
Premier interlocuteur il explique qu il souhaite resilier, attente, puis premiere proposition si vous vous reengagez, on vous fait le bouquet à 25€ pendant un an, et si vous souhaitez on vous fait C Sat (basique sport et enfant) à 20€ pendant un an
et comment qu il a accepte.
quant a moi je ne suis pas tombe sur les bons (Cf plus haut), je suis toujours dans l attente du courrier ou du coup de fil
c est vraiment a ne rien comprendre de leur politique commerciale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum