romain35 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 13:55 Sujet du message: (Résolu) Multi TV bloquer à l'étape 2
(Résolu) Multi TV bloquer à l'étape 235483288
Bonjour,
je rencontre qu'elle que problème avec le Multi TV de Free. Je reste bloquer à l'étape 2
alors que j'ai bien installé le Freeplug, sinon je n'arrive pas à installé le Freeplug
classique pour le Multi TV !
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement,
romain
Dernière édition par romain35 le Ven 30 Jan 2009, 18:15; édité 1 fois
najilot, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 16:53 Sujet du message:
1598414082
alors pour associer le nouveau freepleug (freepleug clasique) avec les deux autres déjà associés
tu prend un des deux déjà appairé et tu le met avec le nouveau (non associé encors) SUR une muliprise électrique
après tu appuis sur le boiutton noir pour une seule seconde chacun et tu attend le temps que ça soit associés (vert/orange) tt les deux et puis tu remet le tt à sa place _________________ la liberté n'a pas de prix.. c'est chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum