0 points
JUJU505 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Jan 2009, 16:38 Sujet du message: Lecture des .mkv possible ou pas ?
Lecture des .mkv possible ou pas ?1559213761
Bonjour, je viens d'installer la dernière version d'homeplayer.
J'arrive à lire un .mkv sur le PC mais pas sur la TV via la fonction "freeplayer"...
la_pizza, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 17:46 Sujet du message:
1639514365
Bonjour,
Pour info, la lecture de fichiers .mkv marche chez moi grâce au Home Player (il reconnait bien les fichiers avec l'extension), par contre ca saccade enormément.
Je suis en Wifi entre mon ordinateur et ma box (V5) et mon PC a déjà plus de 2 d'âge. Il est fort à parier que ma config actuelle soit responsable de tout ca.
CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 18:15 Sujet du message:
1346111885
Si tu veux savoir si ton CPU est à fond, lance le Gestionnaire de tâches (bouton droit sur la barre des tâches -> Gestionnaire de tâches).
Curieusement, pour les fichiers HD passant pourtant sur VLC, HP rame à mort parfois. C'est peut-être dû à sa programmation. C'est du Java, donc pas aussi rapide que du C# ou de l'Assembleur.
Essaye avec PiFreePlayer, il est un peu plus adapté à la HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum