astroboye (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 10:40 Sujet du message: Renseignements déménagement
Renseignements déménagement1470112960
Bonjour,
je déménage pour le 1er mars et les locataires actuels partent vers le 20 fevrier,
je voudrais savoir a partir de quand je peut faire ma demande a Free tout en sachant que le numéro de tel est éligible a Free mais pas a la TV (alors que dans mon logement actuel je l'ai).
car je crois que c'est 3 semaine de délais de rattachement, doit je attendre que les nouveaux locataires résilient a France telecom, en sachant aussi que moi je vais prendre un dégroupage total sans passer par FT.
Merci
car je crois que c'est 3 semaine de délais de rattachement, doit je attendre que les nouveaux locataires résilient a France telecom, en sachant aussi que moi je vais prendre un dégroupage total sans passer par FT.
Il faut absolument attendre que vos prédécesseurs résilient leur ligne France Télécom, ensuite à l'aide du numéro dont ils étaient titulaires, vous pouvez vous inscrire en Freebox Total NDI directement sur le site de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum