0 points
Damien59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 20:42 Sujet du message: (Re)Abonnement CanalSat
(Re)Abonnement CanalSat1316411617
Bonsoir à tous,
Pour pouvoir s'abonner à CanalSat, il existe 3 moyens :
- Le téléphone (appel surtaxé)
- Internet via le site Free
- Sur le canal 4 de la Freebox
Lorsque je vais sur le canal 4 de la Freebox, je tombe sur Canal + (je suis abonné via l'offre à 1€ pour 12 mois ) mais il n'y a rien pour s'abonner à CanalSat.
En allant sur le site de CanalSat, on choisit l'offre puis on atterrit sur le site de Free pour tester la qualité de réception puis après, l'on retourne de nouveau sur le site de CanalSat pour valider l'inscription. Une fois l'inscription validée, il faut imprimer et retourner un formulaire mais une fois l'inscription validée en ligne, avons-nous accès immédiatement aux chaînes de CanalSat ?
A l'avance, Merci pour vos réponses. _________________ Damien.
Il existe un autre moyen de s'abonner à Canal SAT, c'est en passant par le site de Canal SAT ou Canal + !
Tu vas sur ton compte Perso Canal + (Espace Client) puis dans la rubrique Mon Compte puis MODIFIER MA FORMULE D'ABONNEMENT.
Tu ajoutes les packs souhaités et tu valides.
A priori, en 1/2 heure, l'accès est ouvert !
0 points
Damien59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 21:49 Sujet du message:
1316411617
Merci pour l'astuce !
Oui, c'est vrai mais cela fonctionne peut-être uniquement lorsque l'on est déjà abonné à CanalSat ... Et puis vu que j'ai résilié mon abonnement, il faut re-signer un nouveau contrat qui précisera le tarif et la durée d'engagement ...
En modifiant la formule d'abonnement (il s'agit là encore de modifier un abonnement déjà existant il me semble), l'on ne peut pas bénéficier de période promotionnelle ni de l'affranchissement des frais d'accès. D'ailleurs, il y a des champs pour les codes "promo" mais où trouver ces codes promo ? _________________ Damien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum