0 points
anton21 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 17:46 Sujet du message: Problème de v5 et déménagement
Problème de v5 et déménagement1629514305
Bonjour à tous
Je ne sais pas si mon problème est récurrent mais j'explique quand même:
Avant de déménager, j'ai demandé un renouvellement de ma v4 par une v5; c'était le 26 Décembre.
Trois semaines après, le 18 Janvier, j'ai fait ma demande de déménagement auprès de Free :tout s'est très bien passé, 10 jours pour activer mon nouveau domicile.
J'ai ensuite appellé Free pour savoir ce qu'il en était de la v5: on m'a répondu que comme j'avais demandé une résiliation de mon ancien compte pour cause de démenagement, mon renouvellement était tombé aux oubliettes; de plus, comme j'avais encore la v4, il n'y aurait pas de renouvellement sur ce nouveau domicile et donc si je veux la v5 il faudra que je casque 90 euros (!!!)
J'ai lu sur le forum qu'il fallait passer par la Hotline pour expliquer ce problème mais apparement la personne(?) que j'ai eu en ligne m'a expliqué que c'était comme ça et pas autrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum