Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de v5 et déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
anton21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: Dijon
 
0 points

anton21
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Fév 2009, 17:46    Sujet du message: Problème de v5 et déménagement Problème de v5 et déménagement 16295 14305
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne sais pas si mon problème est récurrent mais j'explique quand même:

Avant de déménager, j'ai demandé un renouvellement de ma v4 par une v5; c'était le 26 Décembre.

Trois semaines après, le 18 Janvier, j'ai fait ma demande de déménagement auprès de Free :tout s'est très bien passé, 10 jours pour activer mon nouveau domicile.

J'ai ensuite appellé Free pour savoir ce qu'il en était de la v5: on m'a répondu que comme j'avais demandé une résiliation de mon ancien compte pour cause de démenagement, mon renouvellement était tombé aux oubliettes; de plus, comme j'avais encore la v4, il n'y aurait pas de renouvellement sur ce nouveau domicile et donc si je veux la v5 il faudra que je casque 90 euros (!!!)

J'ai lu sur le forum qu'il fallait passer par la Hotline pour expliquer ce problème mais apparement la personne(?) que j'ai eu en ligne m'a expliqué que c'était comme ça et pas autrement.

Que faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 11:26    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

Bonjour,
vous avez suivi quelle procédure de demenagement l'ancienne ou la nouvelle?!!!!



***ancienne ====> résiliation+déplacement au nouveau domicile+inscription+remboursement des frais de résiliation

***nouvelle====> remplir le formulaire de déménagement sans résilier comme ça , sa se fait automatiquement




?????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: Dijon
 
0 points

anton21
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 12:14    Sujet du message: 16295 14305
Répondre en citant

Bonjour

Dans l'interface mon compte, j' ai utilisé la procédure "déménager" donc ça doit être la nouvelle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 14:13    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

d'accord mais est ce que vous avez communiqué la reference DEM de votre demengament commeça , ils le prend en considération ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox