gigi12 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 22:35 Sujet du message: la Slingbox : ou la Freebox en voyage
la Slingbox : ou la Freebox en voyage1636714346
Bonsoir
Un petit boitier magique : la slingbox me permet de regarder Free même à des kms
Le principe :je mets en route la slingbox connecte a ma Freebox .
Je pars à l'etranger ......
Une connexion Internet et je regarde mon bouquet Freebox......
fabcool, Posté le: Mer 04 Fév 2009, 3:51 Sujet du message:
100508978
certes mais il va falloir attendre la Fibre Optique pour en profiter...
Citation:
All Slingbox streaming requires a broadband Internet connexion capable of 256 kbps or greater for standard definition viewing. connexions of 384 kbps or greater is recommended for better remote streaming performance. To stream in high-definition using the Slingbox PRO-HD, Sling Media recommends an Upload speed 1.5 Mbps or greater.
GG, Posté le: Mer 04 Fév 2009, 9:05 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Cette info était déjà passé sur UF. J'avais alors demandé à propos de l'Upload et recherché sur Google. Rien n'était précisé. Seulement on sait bien qu'il faut 180 ko pour avoir une image correct (chaine Free bas-débit par exemple).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum