Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 109 Localisation: PARIS 75018
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 13:35 Sujet du message: probleme lors d'un enregistrement TNT
probleme lors d'un enregistrement TNT1345511880
Bonjours je vous écrie pour avoir de l'aide pour solutionne mon problème voilà j'utilise le décodeur TNT de la Free box hd pour enregistre les chaine de la TNT depuis plus d'une semaine j'ai beaucoup de problème quand j'enregistre par ex nrj 12 TNT pendant 2 h sur mon disque dur externe formate en xfs le fichier et enregistre a plus de 6go le fichier et enregistre avec de freez alors que la réception TNT et bonne chez moi le tuner TNT de ma TV indique que le signal et bon donc je comprend pas pourquoi le tuner TNT de la Freebox hd déconne alors que la réception et bonne
je signal que sur d'autre chaine comme nt1 le problème se pose pas quand j'enregistre nt1 l'enregistrement et réussie pour info je dispose de la dernier Free box hd Merci _________________ NRA : MON75
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 18:08 Sujet du message:
1345511880
Salut CurtisNewton je peut pas regarde une autre chaine car les autre on un écrans noirs sur le dd interne de la Freebox j'ai pas esseyer pour le boitier il et pose sur le flan depuis hier soirs
Est-ce que la chaine freeze même quand tu n'enregistres pas
réponse non c'est nickel
Comment as-tu fait ton installation ? En direct de la prise murale ou avec un " T " ou autre ?
réponse j'ai une antenne intérieur mais via le diagnostic du décodeur TNT de ma TV le signal et bon
petite question j'ai la dernier fbx hd avec les Freeplug dans la Freebox hd il devrais avoir un ventillo non _________________ NRA : MON75
CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Fév 2009, 19:05 Sujet du message:
1346111885
L'interface USB du boitier HD, c'est du 1.1, vu la vitesse. Tente sur le disque interne, si ça marche, c'est bien un problème de débit entre la FBX HD et le disque externe.
Le fait que le signal soit bon sur la TV ne signifie pas que le boitier HD détectera bien le signal. Ça a l'air d'aller vu que tu n'as pas de freezes lorsque tu regardes.
Le ventilateur a disparu depuis un moment déjà. Tu as quelle version du boitier HD, voir sur le carton:
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 20:00 Sujet du message:
1345511880
re CurtisNewton le model de ma fbx hd et la HD02C sur la touche select +START il et marque o% fan pour l'enregistrement TNT sur le disque de la Free box je préféré pas car c'est trop long a récupérer via le ftp _________________ NRA : MON75
0 points
dotsy (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Fév 2009, 23:07 Sujet du message:
1345511880
hier soir j'ai programme un enregistrement de nuit sur nrj12 TNT de 2h30 avec la Freebox hd sur le flanc idem pour le dd externe résultat presque aucune freez visible enfin je pense car le log que j'utilise pour coupe le fichier pour enlevé la pub ne signale 36erreur contre plus de 700erreur avant pour info j'utilise project x pour enlevé les pub la fbx hd et biens complique comme matos _________________ NRA : MON75
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum