papounet (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 10:55 Sujet du message: Une deuxieme télé
Une deuxieme télé1411612467
En dégroupage total je reçois la télé en Wifi mimo sans aucun problème et je souhaiterais installer une deuxième télé dans une pièce au RDC.
Je suis déjà en CPL pour une autre maison attenante à la mienne, le CPL me parait donc tout à fait indiquer mais me faut-il une autre box HD pour cette autre télé ???
Peut-être d'autres solutions ?
Merci pour vos réponse. _________________ JPM
loggoi, Posté le: Dim 08 Fév 2009, 11:13 Sujet du message: Re: Une deuxieme télé
Re: Une deuxieme télé34583206
papounet a écrit:
En dégroupage total je reçois la télé en Wifi mimo sans aucun problème et je souhaiterais installer une deuxième télé dans une pièce au RDC.
Je suis déjà en CPL pour une autre maison attenante à la mienne, le CPL me parait donc tout à fait indiquer mais me faut-il une autre box HD pour cette autre télé ???
Peut-être d'autres solutions ?
Merci pour vos réponse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum