Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 65 Localisation: From Grenoble to Paris
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 9:30 Sujet du message: Disparition des Losts. C'est un scandale !
Disparition des Losts. C'est un scandale !15071535
J'ai souscrit à Free Home Vidéo le 1er février dernier essentiellement motivé par la présence des 4 premières saisons de Lost
J'ai eu le temps depuis de voir la saison 1 mais hier horreur, Lost n'est plus présent dans la sélection des séries !
Je sais bien que le principe de FHV est de faire "tourner" les films et séries proposés mais franchement Monsieur Free vous croyez vraiment qu'il est humainement possible de regarder 4 saisons en moins d'une semaine ????
Donc je suis vraiment dégoûté, je voulais me faire un week-end Lost et bien tant-pis, et puis vu la qualité du service (écran noir au lancement des vidéos, absence des voix française etc) le 1er mars je me désabonne.
Dommage. _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 9:57 Sujet du message:
15071535
Il me semble que les 4 saisons sont apparues le 30 janvier donc...
Pour le désabonnement je sais que c'est comme les chaines TV vendu à l'unité, d'ailleurs c'est l'une des nouveautés avec l'augmentation de tarif, avant c'était 3 mois d'abonnement au minimum _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 10:56 Sujet du message:
15071535
C'est forcément 2 mois pour les chaînes puisqu'on ne peut pas se désabonner le mois où l'on s'est abonnée.
Si tu t'abonnes à M+0 tu dois attendre d'être à M+1 pour te désabonner (donc 2 mois abonnement).
Avant l'augmentation pour FHV il fallait attendre M+2 pour se désabonner (donc 3 mois d'abonnement) _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
loggoi, Posté le: Dim 08 Fév 2009, 11:14 Sujet du message:
34583206
HellXionS a écrit:
C'est forcément 2 mois pour les chaînes puisqu'on ne peut pas se désabonner le mois où l'on s'est abonnée.
Si tu t'abonnes à M+0 tu dois attendre d'être à M+1 pour te désabonner (donc 2 mois abonnement).
Avant l'augmentation pour FHV il fallait attendre M+2 pour se désabonner (donc 3 mois d'abonnement)
euh non l'engagement minimum pour FHV a toujours été le mois encours + le mois suivant.
418 points
HellXionS (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 12:12 Sujet du message:
15071535
loggoi a écrit:
HellXionS a écrit:
Avant l'augmentation pour FHV il fallait attendre M+2 pour se désabonner (donc 3 mois d'abonnement)
euh non l'engagement minimum pour FHV a toujours été le mois encours + le mois suivant.
Sur que non, j'y étais abonné le 1er septembre 2009, et je ne pouvais me désabonner que pour le 1er novembre (avec un désabonnement effectif au 1 décembre) _________________ Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum