aloredelam (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2009, 14:40 Sujet du message: récpérer les enregistrement de tcm
récpérer les enregistrement de tcm1643714394
bonour,
je souhaiterai savoir comment récupérer les enregistrements de la HD vers mon ordi , j'arrive à le faire avec la plupart des chaines mais je n'y arrive pas avec France ô (caractère spécial peut être) et surtout les enregistrement fait sur tcm n'apparaissent pas sur la page indexdeftp.. et donc évidemment je ne peux pas les rapatrier, y a t'il une sécurité qui empêche le rapatriement ou bien peut on les récupérer quand même ?
Merci si vous avez un éclaircissement
A
visaster, Posté le: Dim 08 Fév 2009, 14:51 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
On a eu sur le forum plusieurs témoignages de problèmes FTP dûs à des accents sur les fichiers, et avec un client FTP installé sur Mac !
Si tu as bien un mac, alors essaye d'utiliser un PC pour renommer les fichiers par FTP (là ça fonctionnera) et ensuite tu pourras les transférer par FTP sur ton mac.
Pour TCM, comme il s'agit d'une chaine payante il est très probable que la chaine ait fait verrouiller ses enregistrements par Free. tu peux le voir sur l'interface de la Freebox sur ta télé : regarde la petite icone à gauche des noms de fichiers.
S'il y a un petit cadenas jaune positionné sur l'icone, alors le fichier est verrouillé, tu ne peux pas le récupérer...
La seule solution si tu veux absolument conserver l'enregistrement, est de le réenregistrer vers un graveur de salon par exemple. Tu branches la sortie péritel de la Freebox sur l'entrée aux de ton enregistreur, tu fais lire le fichier par la Freebox, et ton enregistrer en refait un enregistrement. cela alterne un petit peu la qualité car tu repasses par une conversion analogique-numérique mais normalement c'est assez peu sensible
GG, Posté le: Dim 08 Fév 2009, 18:04 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Pour ma part c'est ADSLtv ultimate 1.99++ qui fonctionne sans problème et est bien plus souple à l'usage que Hplayer..
Home Player permet lui de visionner sur sa télé des fichiers de son ordinateur.
On peut avoir les deux programmes installés sur son PC.
Mon conseil : ADSL TV pour tout et Home Player pour voir les fichiers PC sur la TV.
Un mod qui rassemble les deux c'est Freeplayer tools. A voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum