gt13013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 23:00 Sujet du message:
1594013988
Quelques liens vers des annonces de modifications de chaînes (je ne les ai pas incorporées dans le tableau car je n'ai pas eu le temps de vérifier ces infos):
gt13013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 22:59 Sujet du message:
1594013988
Encore des nouveautés à incorporer dans le tableau après vérification...
https://ADSL.free.fr/mailling/0309/index.html
134, 135 : Ma Chaine Sport
137, 138, 139 : Ligue 2
66 : Musiques du monde
69, 70, 71: musique
7, 157: HD
651, 652: arméniennes
216: Alsatic TV
609: coréenne
72: musique électronique
gt13013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 0:09 Sujet du message:
1594013988
Bon, je roupillais tranquillement en attendant une notification de message qui m'aurait incité à revenir sur ce forum, et je me disais que cette liste était mort-née.
Et pendant ce temps, vous remplissez des cases dans le fichier public modifiable, sans respecter les consignes qu'on vous a données (en particulier, bien repérer vos changements par des surlignements).
Alors, qu'est-ce qui risque de se passer?
- les 2 éditeurs déclarés ne vont pas jouer aux différences pour trouver vos changements et les incorporer dans la liste protégée
- n'importe qui peut venir effacer le fichier public et détruire votre travail (expérience vécue)
Bref, relisez le premier post de ce sujet, et les consignes situées dans le premier onglet du fichier public modifiable!
15 de ces chaines seront visibles via la souscription de "bouquets":
* Le bouquet Africain "Premium", regroupera 9 chaînes dont:
o 2 chaînes du Sénégal: la RTS et la 2sTV
o 3 chaînes du Cameroun: la CRTV, la STV2 et Canal 2
o La chaine public de Côte d'Ivoire: la RTI
o La chaîne publique du Mali: l'ORTM
o La chaîne publique du Congo: Télé Congo
o La chaîne panafricaine: Africable.
Ce bouquet sera proposé pour 9,99 € par mois. Mais, il sera jusqu'à la fin du mois de mai pour tous les abonnés Free.
* Le bouquet Africain "Classic", regroupera 7 chaînes dont entre autre:
o 2 chaînes de la Côte d'Ivoire: la chaîne publique RTI et la chaîne privée généraliste Tam Tam TV
o 2 chaînes du Gabon: la RTN et la RTG1
o 1 chaine du Sénégal: la chaîne privée de divertissement, la Walfadjri
o 1 chaîne du Ghana: MetroTV
o 1 chaîne du Burkina Faso: ORTB
Ce bouquet inédit de 7 chaînes sera gratuit jusqu'à la fin du mois de mai pour tous les abonnés Free puis accessible au prix de 4,99 € par mois.
4 chaines seront proposées dans le bouquet dit "de base":
* Vox Africa
* Africa 24
* Hi TV
* Canal Info News
Au passage (je m'adresse à ceux qui travaillent sur la mise à jour des listes de ce sujet), je suis assez opposé à l'inscription de chaînes dans la catégorie "Preview offertes pdt x mois", car il faut y revenir ensuite. Donc je suggère qu'on les mette dorénavant dans la catégorie "payantes", quitte à mentionner dans un post la durée de la promotion.
Par contre, j'ai rajouté une colonne "Bouquet" qui me semble utile (mais pas remplie pour l'instant).
rodolphe51, Posté le: Dim 26 Avr 2009, 13:15 Sujet du message:
54554897
gt13013 a écrit:
Bon, je roupillais tranquillement en attendant une notification de message qui m'aurait incité à revenir sur ce forum, et je me disais que cette liste était mort-née.
Et pendant ce temps, vous remplissez des cases dans le fichier public modifiable, sans respecter les consignes qu'on vous a données (en particulier, bien repérer vos changements par des surlignements).
Alors, qu'est-ce qui risque de se passer?
- les 2 éditeurs déclarés ne vont pas jouer aux différences pour trouver vos changements et les incorporer dans la liste protégée
- n'importe qui peut venir effacer le fichier public et détruire votre travail (expérience vécue)
Bref, relisez le premier post de ce sujet, et les consignes situées dans le premier onglet du fichier public modifiable!
Je viens d'apporter ma pierre a l'édifice, de cette liste, sur le fichier public modifiable ...
J'ai rajouté mon Pseudo avec ma couleur dans le premier onglet ...
J'ai pu remarquer, que la liste A5 n'était plus a jour, mais je n'ai pas le temps de la modifier ce jour ...
Mes modifications portent sur les denominations de chaines telles quelles apparaissent dans la liste de Freebox TV, sauf pour PFC ou je l'ai mis entre parentheses, sur les flux disponibles pour les chaines, les packs disponibles pour certaines chaines, si HD pour certaines, meme pour les canaux VoD, etc ... _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
gt13013 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2009, 21:41 Sujet du message:
1594013988
rodolphe51 a écrit:
Mes modifications portent sur les denominations de chaines telles quelles apparaissent dans la liste de Freebox TV, sauf pour PFC ou je l'ai mis entre parentheses, sur les flux disponibles pour les chaines, les packs disponibles pour certaines chaines, si HD pour certaines, meme pour les canaux VoD, etc ...
J'ai voulu mettre la liste à jour, mais j'ai rapidement capitulé. Je remarque:
- Que tu as surligné des tas de cellules que tu n'as pas modifiées. Grrr!
- Que tu as mis des canaux à la fois en MPEG2 et en MPEG4. Ca mérite une explication (pour moi, le même canal ne devrait diffuser qu'un seul type de flux. Mais je peux me tromper. Y a-t-il des contre-exemples?).
- Si besoin, on peut laisser des commentaires dans les cellules pour clarifier les choses.
gt13013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 14:44 Sujet du message:
1594013988
@manuelr
Précisez votre question SVP:
- si la question est: "pourquoi ne sont-elles pas diffusées en MPEG-4 par Free", c'est à Free qu'il faut poser la question.
- si vous pensez qu'il y a une erreur dans la liste des chaines présentées dans le tableau, précisez aussi : canal, chaine, que doit-on modifier, et sur quoi vous basez-vous pour vos affirmations.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Mai 2009, 14:51 Sujet du message:
1346111885
manuelr a écrit:
Hello,
Pourquoi les chaînes AB (RTL9, AB1,...) ne sont pas en MPEG-4 ?
Elle sont en MPEG4 dans la liste du Multiposte et sur la boitier HD en choisissant bas débit pour le mode vidéo (touche " info "). Je comprends pas trop la question ?
gt13013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 21:48 Sujet du message:
1594013988
A l'avant-dernière page du nouveau magazine AKTU diffusé par Free pour promouvoir ses services Freebox TV, vous trouverez une liste des chaines facilement imprimable:
https://www.freenews.fr/IMG/pdf/AKTU_001_SEP59ab.pdf
Rappel: les chaines TNT sont sur les canaux 701 et suivants
NOTA: la liste des chaines disponible sur le premier post de ce topic n'est plus maintenue, faute de motivation. La dernière mise à jour date de juillet 2009.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum