0 points
tartas (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2009, 4:32 Sujet du message: boitier HD (TV) image tele instable et se file souvent ...
boitier HD (TV) image tele instable et se file souvent ...1597514075
Bonjour .J'ai ecrit a Free suite à mon image tele Free qui se "fige" et Free m'a repondu d'aller sur l'inteface est de change de canal ( ca que j'ai fait) du canal 11 ( active en automatique) il m'a été propose canal 8 ( avec la desactivation de la fonction automatique) resultat : .;et bien cela se "detraque" encore et cela est instable malgre à Hard reeboot ( fait dans les regles sur les deux boitiers V.5) si quelqu'un m'attend et connait une solution plus sable et surtout durable dans le temps .Merci .A bientôt .Bocdan . _________________ Bonjour .Numero ICQ c'est quoi cette <> adresse AIM ? (Idem) MSNmessanger ( ?) site Web
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum