visaster, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 19:18 Sujet du message:
13311359
Pas de panique Jocelyne, c'est "normal" () et ça va se corriger très rapidement
Il se trouve tout simplemen que l'ancien Freenaute qui était titulaire du numéro de ligne avant toi n'avait jamais personalisé son mot de passe Free.
Du coup, toi qui hérite de son ancien numéro tu as aussi son ancien mot de passe, et donc cela te laisse accès à ses anciennes données, ses anciennes factures téléphoniques, etc.
C'est pas terrible d'un point de vue discretion !
Free devrait générer un mot de passe aléatoire à chaque inscription, cela serait plus rigoureux, mais bon....
Ce qui va se passer maintenant :
- lorsque France Télécom au terminé l'étape 4 , France Télécom t'attribuera un nouveau numéro téléphonique (c'est l'opération appelée la "dénumérotation").
Ce nouveau numéro téléphonique sera cette fois bien associé à ton nom en tant que référence technique pour identifier ta ligne.
Free t'envera un nouvel email pour te communiquer ce nouveau numéro de conenxion définitif, et son mot de passe associé.
Quand au premier numéro, inactif, qui avait servit simplement à lancer ton inscription, il ne te sera plus utile, il va retomber en niveau d'inscription étape 1.
En attendant de recevoir l'email de Free te communiquant tes identifiants définitifs, tu peux continuer à utiliser le premier numéro pour surveiller quand être que l'étape 4 se terminera, et ne tient pas compte des données de l'ancien freenaute que tu peux trouver....
Conseil : lorsque tu auras reçu tes identifiants définitifs, pense à personnaliser le mot de passe que Free t'aura attribué
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum