Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 19:18    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Pas de panique Jocelyne, c'est "normal" (Rolling Eyes) et ça va se corriger très rapidement Smile


Il se trouve tout simplemen que l'ancien Freenaute qui était titulaire du numéro de ligne avant toi n'avait jamais personalisé son mot de passe Free.

Du coup, toi qui hérite de son ancien numéro tu as aussi son ancien mot de passe, et donc cela te laisse accès à ses anciennes données, ses anciennes factures téléphoniques, etc.

C'est pas terrible d'un point de vue discretion !
Free devrait générer un mot de passe aléatoire à chaque inscription, cela serait plus rigoureux, mais bon....


Ce qui va se passer maintenant :
- lorsque France Télécom au terminé l'étape 4 , France Télécom t'attribuera un nouveau numéro téléphonique (c'est l'opération appelée la "dénumérotation").
Ce nouveau numéro téléphonique sera cette fois bien associé à ton nom en tant que référence technique pour identifier ta ligne.
Free t'envera un nouvel email pour te communiquer ce nouveau numéro de conenxion définitif, et son mot de passe associé.

Quand au premier numéro, inactif, qui avait servit simplement à lancer ton inscription, il ne te sera plus utile, il va retomber en niveau d'inscription étape 1.

En attendant de recevoir l'email de Free te communiquant tes identifiants définitifs, tu peux continuer à utiliser le premier numéro pour surveiller quand être que l'étape 4 se terminera, et ne tient pas compte des données de l'ancien freenaute que tu peux trouver....


Conseil : lorsque tu auras reçu tes identifiants définitifs, pense à personnaliser le mot de passe que Free t'aura attribué Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 19:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Arfff !!!

Le temps de rédiger mon blabla et j'ai été grillé deux fois !! Shocked Laughing Rolling Eyes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jocelyne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 8
 
0 points

jocelyne
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Fév 2009, 19:23    Sujet du message: 16381 14351
Répondre en citant

Merci !!! visaster  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Mar 10 Fév 2009, 19:28    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

jocelyne a écrit:
Merci de votre réponse de vient de recevoir mes nouveaux identifiants par mail.

Désolée, je me suis affolée pour rien.

Cordialement,
Jocelyne


Pas de soucis Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox