Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compatibilité téléphone philips

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
DELF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

DELF
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 21:33    Sujet du message: Compatibilité téléphone philips Compatibilité téléphone philips 16469 14412
Répondre en citant

Bonjour à tous
ayant consulté la liste de Free concernant les téléphones compatibles, je ne trouve pas le philips CD6551. De plus j'ai demandé à l'assistance mail Free et on m'a conseillé de le tester pour voir... réponse idiote car je ne vais pas l'acheter sans savoir si ca fonctionne !!! quelqu'un a peut être ce téléphone... et pourrais me dire s'il fonctionne avec la Freebox hd. Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 22:36    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Si c'est un téléphoner récent, il est compatible, les téléphones répertoriés dans la liste de Free ne concerne que les vieux téléphones à touches musicales.

iplinks
Disciple de L'Univers

Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box

30 points

iplinks, Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 12:41    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

Bonjour

j'ai un CD655duo de quelques mois il fonctionne nikel vas-y fonce Smile

DELF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

DELF
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 14:37    Sujet du message: 16469 14412
Répondre en citant

Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
le seul doute qu'il me reste, c'est que dans la liste de Free il est noté que seul les téléphones à touches bip fonctionnent et les téléphones à touches par impulsion ne sont pas compatibles... alors j'ai pas envie de prendre le risque de l'acheter pour me retrouver dans la mouise !!....

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1321 points

MisterDams, Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 18:55    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Tous les téléphones modernes sont à touches musicales, le système à impulsion étant inutilisable pour les serveurs vocaux à menu.  
iplinks
Disciple de L'Univers

Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box

30 points

iplinks, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 1:19    Sujet du message: 13203 11650 Répondre en citant

ben tu l'achete en grande surface la plupart font du satisfait ou rembourser pendant 7/15 jours
et puis je t'es dit j'ai un CD655 duo de un mois ou deux et il fontionne sans aucun souci

fonce !

DELF
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

DELF
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Fév 2009, 13:44    Sujet du message: 16469 14412
Répondre en citant

Merci à tous !
je vais me jeter à l'eau !
Bonne Journée Wink)

lesMarquises
Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises, Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 15:39    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas sure de trouver encore ce modèle en magasin, alors au cas ou...quelqu'un a-t-il un
Philips CD4404-solo (série CD440) ?
Est-il vraiment compatible Free ?

Une précision pour MisterDams : tous les tél sont supposés être à touches musicales, mais il y a des exceptions, et ça m'est arrivé avec un Siemens... il a fallu que j'arrive à convaincre la vendeuse, qui a appelé Siemens qui lui a indiqué comment le modifier... Un problème de fabrication... les autres du même modèle étaient bien réglés ! C'est comme mon programme télé il y a quelques semaines, il en manquait la moitié, tous les autres étaient normaux !! Wink

Merci d'avance
Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: