DELF (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Fév 2009, 21:33 Sujet du message: Compatibilité téléphone philips
Compatibilité téléphone philips1646914412
Bonjour à tous
ayant consulté la liste de Free concernant les téléphones compatibles, je ne trouve pas le philips CD6551. De plus j'ai demandé à l'assistance mail Free et on m'a conseillé de le tester pour voir... réponse idiote car je ne vais pas l'acheter sans savoir si ca fonctionne !!! quelqu'un a peut être ce téléphone... et pourrais me dire s'il fonctionne avec la Freebox hd. Merci d'avance.
shadow-link, Posté le: Mer 11 Fév 2009, 22:36 Sujet du message:
1467812942
Si c'est un téléphoner récent, il est compatible, les téléphones répertoriés dans la liste de Free ne concerne que les vieux téléphones à touches musicales. _________________
DELF (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 14:37 Sujet du message:
1646914412
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses
le seul doute qu'il me reste, c'est que dans la liste de Free il est noté que seul les téléphones à touches bip fonctionnent et les téléphones à touches par impulsion ne sont pas compatibles... alors j'ai pas envie de prendre le risque de l'acheter pour me retrouver dans la mouise !!....
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 1:19 Sujet du message:
1320311650
ben tu l'achete en grande surface la plupart font du satisfait ou rembourser pendant 7/15 jours
et puis je t'es dit j'ai un CD655 duo de un mois ou deux et il fontionne sans aucun souci
lesMarquises, Posté le: Sam 01 Aoû 2009, 15:39 Sujet du message:
1782115429
Bonjour,
Je ne suis pas sure de trouver encore ce modèle en magasin, alors au cas ou...quelqu'un a-t-il un
Philips CD4404-solo (série CD440) ?
Est-il vraiment compatible Free ?
Une précision pour MisterDams : tous les tél sont supposés être à touches musicales, mais il y a des exceptions, et ça m'est arrivé avec un Siemens... il a fallu que j'arrive à convaincre la vendeuse, qui a appelé Siemens qui lui a indiqué comment le modifier... Un problème de fabrication... les autres du même modèle étaient bien réglés ! C'est comme mon programme télé il y a quelques semaines, il en manquait la moitié, tous les autres étaient normaux !!
Merci d'avance
_________________ L'herbe n'est sans doute pas plus verte ailleurs mais parfois j'aimerais bien aller vérifier !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum