joflo29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Fév 2009, 23:32 Sujet du message: Demenagement
Demenagement1647814420
Bonjour,
actuellement nous sommes chez Free avec une ligne en degroupage totale. Cependant nous demenageons dici quelques semaines. Qd je teste le numero de téléphone des proprietaires actuelle du logement vers lequel on demenage, voila ce qui est ecrit:
"Vous bénéficiez d'une des offres proposées ci dessous
Freebox (ADSL non dégroupé) Max 2" , que cela signifie? dois je prendre un abonnement France telecom ou non car en dessous il y a ecrit cela:
-Freebox non dégroupé
Vous conservez l'abonnement France Télécom
-Freebox Only
Economisez l'abonnement France Télécom
quelles sont les solutions qui se presentent a nous? Comment dois je faire pour demenager? Dois je ouvrir une ligne France telecom car les proprietaires actuelles gardent leur numero pour le prochain logement et donc vont resilier leur ligne aupres de FT. quelle est la procédure et solution ideale pour mon cas? quel sera le cout? tjrs
29,99 euros pour l'abonnement?
J'ai besoin d'aide car qd je leur ecrit, ils me repondent pas a mes questions.
MisterDams, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 0:13 Sujet du message:
50804292
Bonjour,
Commencons par les mauvaises nouvelles : au placard la Freebox V5, retour à la V4. L'offre proposée est en non-dégroupé donc plus de TV ni de V5
Pour le déménagement, il faut cliquer sur "Déménagement" dans la console de gestion pour récupérer un numéro de déménagement.
Il suffit ensuite de s'inscrire avec la nouvelle ligne en précisant bien, après l'inscription classique puis réception du mail de confirmation, le numéro de déménagement.
Petite info : l'envoi de la Freebox v4 n'est pas automatique, il faut appeler la Hotline en disant que la V5 ne fonctionne pas pour qu'ils envoient la nouvelle-ancienne.
Enfin, terminons sur une note sympathique : France Telecom n'est pas obligatoire, l'offre Freebox Only permet effectivement de s'en passer.
Toutefois, il est fort possible qu'il soit obligatoire de la faire ouvrir puisque les anciens locataires font transférer leur numéro.
A voir : un service permet d'avoir un numéro temporaire (une fois la ligne résilisée, appeler n'importe quel numéro depuis la ligne et récupérer le numéro pour s'en servir à l'inscription)
ddjene, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 10:40 Sujet du message:
83797506
MisterDams a écrit:
Petite info : l'envoi de la Freebox v4 n'est pas automatique, il faut appeler la Hotline en disant que la V5 ne fonctionne pas pour qu'ils envoient la nouvelle-ancienne.
non l'envoi de la Freebox v4 est automatique pour le passage de degroupé a non degroupé, et il faut conserver la v5 au placard
MisterDams, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 15:12 Sujet du message:
50804292
ddjene a écrit:
MisterDams a écrit:
non l'envoi de la Freebox v4 est automatique pour le passage de degroupé a non degroupé, et il faut conserver la v5 au placard
Mon frère pensait ça aussi, il a attendu 15 jours avant de s'adresser à la Hotline qui lui a confirmé qu'il fallait bien se manifester pour la recevoir
Au pire, ça coûte rien de trouver un accès Internet pour le dire sur le chat; histoire d'être sûr.
ddjene, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 15:32 Sujet du message:
83797506
MisterDams a écrit:
Mon frère pensait ça aussi, il a attendu 15 jours avant de s'adresser à la Hotline qui lui a confirmé qu'il fallait bien se manifester pour la recevoir
Au pire, ça coûte rien de trouver un accès Internet pour le dire sur le chat; histoire d'être sûr.
non non moi j'ai demenager de degrouper en non degrouper, et il m'ont dit de garder la v5 et k'il m'enverrai une v4. c'est automatique kan tu vas sur une zone non degrouper
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum