ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Fév 2009, 18:52 Sujet du message: coupure de son de la Freebox HD intempestif
coupure de son de la Freebox HD intempestif60445380
Bonjour,depuis quelques temps ma Freebox HD est brancher sur ma tele en HDMI et ce qui me parait bizarre c'est qu'il y a une coupure de son intempestif entre la Freebox HD et la tele.
.Merci de bien vouloir m'eclairer sur cette etrange phenomene.
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Fév 2009, 23:44 Sujet du message:
1346111885
Normalement, ce n'est pas le boitier qui chauffe, vu que tu n'as pas de blocage. Tente quand même en le mettant sur la tranche pour mieux évacuer la chaleur.
Si tu es en Freeplugs, inverse-les. Si tu es en bloc noir pour l'alimentation, teste avec une d'un Freenaute ou une universelle de mêmes caractéristiques.
ludobiz (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2009, 15:49 Sujet du message:
60445380
disons que mon boitier Freebox hd se bloque a ERREUR 50 lorsque je debranche completement ma Freebox,pense tu qu'il y a surchauffe pour que ça puisse couper le son ?
ps : qu'apelle tu" la mettre sur la tranche" ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum