CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 16:10 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il faut prendre les Freeplugs Classic dans la boutique de Free. Ils ne possèdent que le CPL, contrairement aux Freeplugs qui font aussi alimentation.
Niveau débit, c'est mieux que le Wifi et plus sécurisé. Mais selon ton installation, il peut y avoir des problèmes si le signal passe par un disjoncteur, par exemple.
Si tu peux faire un test avec une paire d'une connaissance, c'est le plus simple.
najilot, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 18:51 Sujet du message:
1598414082
Bonjour
les freepkleug à l'origine sont fais pour la liaison entre le boitier ADSL et le boitier HD
tu peux nous expliquer ce que tu veux faire comme branchement? _________________ la liberté n'a pas de prix.. c'est chez Free
CurtisNewton, Posté le: Ven 13 Fév 2009, 21:32 Sujet du message:
1346111885
A moins d'avoir une alimentation défectueuse, qui normalement est changée gratuitement par Free, c'est pas très intéressant de prendre un Freeplug + un Freeplug Classic niveau prix. Mais, c'est possible.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2009, 1:36 Sujet du message:
530551
Bonjour
Merci pour vos reponses
je veut juste relier 2 portables en CPL dans les chambres, le 3 est branche en Ethernet , ma Freebox est une v4 non degroupe,elle date de 2002,voila donc d apres vous il me faut des Freeplug classic.
GG, Posté le: Dim 15 Fév 2009, 11:17 Sujet du message:
1209010727
Boy*** a écrit:
Re, bas sa pourrait marcher ou pas car pour faire fonctionner un Freeplugs classique il faudrait le Freeplugs que l'on à avec la Freebox V5 quand on est nouvelle abonnée donc a+
CurtisNewton, Posté le: Dim 15 Fév 2009, 11:22 Sujet du message:
1346111885
petrus55 a écrit:
Bonjour
Merci pour vos reponses
je veut juste relier 2 portables en CPL dans les chambres, le 3 est branche en Ethernet , ma Freebox est une v4 non degroupe,elle date de 2002,voila donc d apres vous il me faut des Freeplug classic.
Donc, une paire de Freeplugs Classic fait l'affaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum