Manu3694 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2009, 20:33 Sujet du message: synchronisation impossible apres coupure de courant
synchronisation impossible apres coupure de courant35003245
Bonjour, ce matin j'ai du debrancher ma freebos ADSL et manque de chance depuis la synchronisation ne se fait pas, j'ai le chenillard rapide et rien.
Si je met un modem/routeur Netgear a la place, aurais-je le net ( je sais que je n'aurai ni TV et téléphone) _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Manu3694 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2009, 5:43 Sujet du message:
35003245
Merci pour ta réponse. La Freebox a resynchronisé toute seule pendant la nuit… ouff
J'ai juste eu une petit peur quand j'ai du la debrancher pour qu'elle se remette en mode routeur et Wifi, apres 10 longues minutes de chenillard, c'est revenu… je suis pas pret de redebrancher ma box _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum