ludo0705 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2009, 13:28 Sujet du message: ppp clignotant" mise a jour ?"
ppp clignotant" mise a jour ?"1648914428
Bonjour,je viens de recevoir une Freebox v4 mercredi dernier. je fait l'installation tous se passe bien. la mise a jour de l'appareil a été faite avec succé.le problème que j'ai c'est que vendredi matin je me suis trouvé avec trois ppp clignotant. donc j'ai fait un hard reboot pour remettre tout a jour .tout c'est bien passé ca refonctionnait a nouveau hier dimanche a 21 h pareil 3 p clignotant .
je tiens a précesier je n'ai aucun condensateur, aucune rallonge ou multiprise, ni d'appareil qui brouille donc d'ou peut provenir ce problème surtout que ce n'est pas permanent . un copain ayant l'habitude de la Freebox v 4 ma dit que cela arrivait de temp en temp car il y a une mise a jour qui se fait mal qu'est-ce que vous en pensez?
Merci ludovic
Le "PPP" signifiequ'il existe un blocage d'indentification avec le DSLAM, le problème ne vient donc pas de toi, mais du DSLAM.
Si tu est depuis peu de temps en étape 6, patiente un peu ça pourrait se résoudre. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum