Moi j'ai acheté le miens chez Orange et on a juste possibilité de paramétrer un compte SIP mais ça ne sert à rien car la fonction TOIP à été désactivée par l'opérateur
Il est donc impossible (sur le miens en tous cas) de passer un appel Internet et d'ailleurs la fonction n'est pas proposée lorsque l'on accède à un contact dans l'agenda et que l'on fait Options > Appeler (contrairement au Nokia e65 que j'avais auparavant).
si ça ne fonctionne pas avec wm6boip et Sip config (impossible de le faire fonctionner sur HTC Diamond, de plus, sa me coupe le GPS. J'ai été obligé de le reconfigurer)
titou (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2009, 21:11 Sujet du message:
351372
je suis chez SFR et non pas chez Orange je sais pas si ça change quelque chose
je vais tester toutes les manips et je vous tiens au courant Merci
Titou
Le logiciel est en français une fois installé.
Après test, les appels entrants fonctionnent très bien, tandis que les appels sortant ne fonctionnent qu'en haut parleur et mes correspondants m'indiquent entendre du bruit lors de la conversation.
stephane307, Posté le: Dim 22 Fév 2009, 22:52 Sujet du message: Test Fring sur Nokia 5800
Test Fring sur Nokia 580025982491
Salut,
J'ai installé Fring sur mon nokia 5800 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Pourrais tu , s'il te plait, me dire la marche à suivre ?
Merci pour ton aide
titou (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2009, 22:59 Sujet du message:
351372
Merci pour le plan avec fring ça marche nikel quand je passe en Wifi chez moi par contre pour la freephonie j'ai récupéré les certificats fais (a peu prés tout) ce qui est indiqué sur le site de freephonie.org pour le nokia n95 (c'est celui qui se rapproche le plus du 5800) mais impossible de se connecter en freephonie avec fring.
help est que quelqu'un à un tuto pour le 5800.
Merci d'avance à tous mes amis galériens du sip
titou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum