SalsaTango (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Fév 2009, 11:11 Sujet du message: MultiTV : Nb de flux+TNT possible ?
MultiTV : Nb de flux+TNT possible ?1648214423
Bonjour,
A la lecture de différents sujets j'ai compris que l'offre multiTV permet de recevoir au maximum 2 flux en simultané.
Cependant, une question me taraude : avec la TNT en plus, est-il possible de regarder et/ou enregistrer 1 ou 2 chaines TNT en plus des 2 flux ADSL maxi simultanés ?
En bref, est-ce qu'on peut enregistrer 1 flux TV + regarder la TNT, en même temps, sur chaque Freebox HD (donc 4 chaines différentes) ?
Vu que c'est faisable avec un seul boitier HD (chaine ADSL enregistrement + un TNT visionnée), il n'y a pas de raison que ça ne marche pas en double avec 2 boitiers.
Salut, Curtis Newton ta bien fais de mettre le lien qui explique que l'ont peut enregistrer une chaine de la TNT et une chaine de la Freebox comme sa c'est plus clair pour la personne qui à poser cette question a+
SalsaTango (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Fév 2009, 10:52 Sujet du message:
1648214423
Alors là, je suis épaté. Encore plus fort que ce que j'espérais :
En multiTV, si on s'organise bien, on pourrait enregistrer 4 chaines différentes + en regarder 2 autres.
Ouah, il faut maintenant avoir 6 programmes interessants !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum