kadrik, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 18:07 Sujet du message: abonnement service plus
abonnement service plus1651414445
Salut!
Personne ne me répond; apparement tout le monde aurait réglé sont probleme de service plus.
Pour ma part j'ai envoyé un courrier a Free avec tous les justificatifs prouvant que si je ne validais pas mon abonnement a la tribune , je ne pouvais passer à l'etape suivante.
Pour ce qui est du service plus, je suis persuadé de n'avoir rien vu, ce qui signifie bien que c'est du camouflage et option cochée par défaut, ça c'est fort, de plus n'étant pas le seul, on peut bien en déduire à de la vente forcé.
Fouzi, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 6:21 Sujet du message:
282613
Les demandes que j'ai reçu ces derniers jours ont été traité le 11 Février 2009.
J'indique seulement les initiales des personnes qui m'ont contacté par MP (ainsi ni le nom, ni le prénom, ni le pseudo ne sont dévoilés). Ce n'est pas pour vous embêter, mais pour préServer l'anonymat.
Nom et du Prénom / Remboursement
B.C : 6 x 9,99€ : 59,94 euros
B.B : 1 x 9,99€ : 9,99 euros
B.M :2 x 9,99€ : 19,98 euros
BF.VM : 8 x 29,99 : 79,92 euros
S.D : 4 x 9,99 : 39,96 euros
A.S : 3 x 9,99 : 29,97 euros
N.S : 1 x 9,99€ : 9,99 euros
L'H.A : 5 x 9,99€ : 49,95 euros
B.A : 4 x 9,99€ : 39,96 euros
Etc...
Vous recevrez le remboursement sous 4 à 6 semaines, directement sur votre compte bancaire _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
kadrik, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 10:34 Sujet du message:
1651414445
Salut!
Admettons que je me sois inscrit tres vite comme tu dis, comment explique tu que j'ai été contraint de cocher abonnement à la tribune pour pouvoir valider mon inscription?
Mais au dela de ça si tu me dis que via mon interface de gestion je peux résilier l'abonnement tant mieux. Meme si a la Hotline on te dit 8 mois d'abonnement minimum!!!
Bref moi je veux pas me casser la tete , je n'ai pas voulu ce service donc j'aimerais l'enlever, c'est pas beaucoup demander, non?
TRUST, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 15:40 Sujet du message:
1513513340
Bonjour quant à moi je n'ai pas de nouvelles depuis votre mail de janvier me disant que ma demande avait été traitée et qu'il fallait patienter 3 à 4 semaines .
Merci de tenir au courant.
Fouzi, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 19:32 Sujet du message:
282613
Trust, pourriez vous me (re) transmettre vos coordonnés par MP. Je supprime les donnés après traitement (pour favoriser un max la confidentialité, et ne pas conserver des données). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
suba, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 14:08 Sujet du message:
1654614468
Bonjour à tous Lors d'un déménagement j'ai fait mon transfert de ligne par téléphone avec Free et je me suis retrouvée avec cette option à la fin. Et impossible de m'en débarasser malgré des coups de fil à la hot-line. Donc petit conseil si vous faites la même chose, surtout prenez votre temps de bien tout lire avant de cliquer
Je me suis permise d'envoyer un mp à Fouzi, je croise les doigts.
Et après lecture de ce topic, ouf c'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule
Fouzi, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 10:28 Sujet du message:
282613
Normalement, tous ceux qui m'ont transmis leur coordonnés vont recevoir un remboursement équivalent à la période de facturation du service "service plus" (Voir coordonnés page 20).
ex : 2 mois de facturation = 2 mois de remboursement etc...
Drone, je n'avais pas vos coordonnés. Je viens de consulter mes MP, et j'en ai profité pour les prendre dans le dernier message que vous m'avez transmis. Je m'en charge.
Trust aussi
Merci à toutes et à tous pour vos messages de remerciement _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Shake, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 14:41 Sujet du message:
1614014205
Bonjour,
Merci à FOUZI pour son intervention, je n'ai pas été prélevé ce mois ci de service plus et j'ai reçu le courrier de Free m'indiquant que j'allais être remboursé sous 4 à 6 semaines.
amparo762, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 19:37 Sujet du message:
1622014259
Bonjour tout le monde!
Suite à MP à Fouzi, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de Free selon laquelle ils ont procédé à la résiliation de Service Plus!
En plus, je serai remboursé d'un montant total de 29,97 euros, correspondant à la facturation générée au titre de cette option.
Un grand Merci à Fouzi!! Merci beaucoup pour ta patience (traiter toutes les demandes de cette forum est sans doute un sacré travail) et pour ton temps!!
Pour ceux qui ont ce problème, n'hésitez pas: faites confiance à Fouzi.
damz, Posté le: Dim 22 Fév 2009, 21:15 Sujet du message:
1657814499
MP envoyé à Fouzi pour moi aussi !
Je tiens à le remercier pour son aide. Par contre, je trouve ça assez dingue que Free ne s'attaque pas au problème et laisse Fouzi se charger du boulot...
je me permet de poster sur ce topic pour avoir une information sur le service plus, que je possède.
Un technicien Free va passer à la maison pour vérifier mon installation intérieur et extérieur car il y à des problème de debits et autres.J'ai donc reçu un mail de Free me confirmant ce passage et à la fin du mail il y a :
"A titre informatif, nous vous rappelons que le déplacement et l'intervention de notre technicien vous sont donc offerts dans le cadre de votre souscription au Service Plus."
Cela veut t-il dire que je n'aurai pas à payer le technicien quoi qu'il trouve sur mon installation?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum