Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Service Plus - 9.99€ mini 12 mois (Problèmes)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 24, 25, 26  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kadrik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 3
 
0 points

kadrik, Posté le: Mar 17 Fév 2009, 18:07    Sujet du message: abonnement service plus abonnement service plus 16514 14445 Répondre en citant

Salut!
Personne ne me répond; apparement tout le monde aurait réglé sont probleme de service plus.
Pour ma part j'ai envoyé un courrier a Free avec tous les justificatifs prouvant que si je ne validais pas mon abonnement a la tribune , je ne pouvais passer à l'etape suivante.
Pour ce qui est du service plus, je suis persuadé de n'avoir rien vu, ce qui signifie bien que c'est du camouflage et option cochée par défaut, ça c'est fort, de plus n'étant pas le seul, on peut bien en déduire à de la vente forcé.
Evil or Very Mad

***Modération***Topic fusionné
Fouzi - Admin UniversFreebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 6:21    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Les demandes que j'ai reçu ces derniers jours ont été traité le 11 Février 2009.

J'indique seulement les initiales des personnes qui m'ont contacté par MP (ainsi ni le nom, ni le prénom, ni le pseudo ne sont dévoilés). Ce n'est pas pour vous embêter, mais pour préServer l'anonymat.

Nom et du Prénom / Remboursement

B.C : 6 x 9,99€ : 59,94 euros

B.B : 1 x 9,99€ : 9,99 euros

B.M :2 x 9,99€ : 19,98 euros

BF.VM : 8 x 29,99 : 79,92 euros

S.D : 4 x 9,99 : 39,96 euros

A.S : 3 x 9,99 : 29,97 euros

N.S : 1 x 9,99€ : 9,99 euros

L'H.A : 5 x 9,99€ : 49,95 euros

B.A : 4 x 9,99€ : 39,96 euros

Etc...

Vous recevrez le remboursement sous 4 à 6 semaines, directement sur votre compte bancaire Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kadrik
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 3
 
0 points

kadrik, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 10:34    Sujet du message: 16514 14445 Répondre en citant

Salut!
Admettons que je me sois inscrit tres vite comme tu dis, comment explique tu que j'ai été contraint de cocher abonnement à la tribune pour pouvoir valider mon inscription?
Mais au dela de ça si tu me dis que via mon interface de gestion je peux résilier l'abonnement tant mieux. Meme si a la Hotline on te dit 8 mois d'abonnement minimum!!!
Bref moi je veux pas me casser la tete , je n'ai pas voulu ce service donc j'aimerais l'enlever, c'est pas beaucoup demander, non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRUST
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

TRUST, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 15:40    Sujet du message: 15135 13340 Répondre en citant

Bonjour quant à moi je n'ai pas de nouvelles depuis votre mail de janvier me disant que ma demande avait été traitée et qu'il fallait patienter 3 à 4 semaines .
Merci de tenir au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 19:32    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Trust, pourriez vous me (re) transmettre vos coordonnés par MP. Je supprime les donnés après traitement (pour favoriser un max la confidentialité, et ne pas conserver des données).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
suba
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 6
 
0 points

suba, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 14:08    Sujet du message: 16546 14468 Répondre en citant

Bonjour à tous Lors d'un déménagement j'ai fait mon transfert de ligne par téléphone avec Free et je me suis retrouvée avec cette option à la fin. Et impossible de m'en débarasser malgré des coups de fil à la hot-line. Donc petit conseil si vous faites la même chose, surtout prenez votre temps de bien tout lire avant de cliquer Wink

Je me suis permise d'envoyer un mp à Fouzi, je croise les doigts.

Et après lecture de ce topic, ouf c'est rassurant de voir qu'on n'est pas la seule Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy antoine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 4
 
0 points

papy antoine, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 11:16    Sujet du message: Free Serviceplus Free Serviceplus 15309 13491 Répondre en citant

Bonjour
Grace à Fouzi, Free m'annonce me rembourser 39.96€ correspondant a la facturation de ce service.
Un grand Merci à FOUZI

Antoine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 45
 
20 points

drone, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 14:35    Sujet du message: 16228 14220 Répondre en citant

Je n'ai pas vu mes initiales, du coup j'espère faire partie des "etc"!
Dans tous les cas bravo à Fouzi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRUST
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

TRUST, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 18:50    Sujet du message: 15135 13340 Répondre en citant

Bonsoir Fouzi je viens de vous envoyez mes coordonnées.
Merci;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6328
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 10:28    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Normalement, tous ceux qui m'ont transmis leur coordonnés vont recevoir un remboursement équivalent à la période de facturation du service "service plus" (Voir coordonnés page 20).

ex : 2 mois de facturation = 2 mois de remboursement etc...

Drone, je n'avais pas vos coordonnés. Je viens de consulter mes MP, et j'en ai profité pour les prendre dans le dernier message que vous m'avez transmis. Je m'en charge.

Trust aussi Wink

Merci à toutes et à tous pour vos messages de remerciement Smile Embarassed
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shake
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 3
 
0 points

Shake, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 14:41    Sujet du message: 16140 14205 Répondre en citant

Bonjour,

Merci à FOUZI pour son intervention, je n'ai pas été prélevé ce mois ci de service plus et j'ai reçu le courrier de Free m'indiquant que j'allais être remboursé sous 4 à 6 semaines.

J'attends le remboursement et vous informerai.

Encore Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amparo762
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 9
 
5 points

amparo762, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 19:37    Sujet du message: 16220 14259 Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Suite à MP à Fouzi, j'ai reçu aujourd'hui une lettre de Free selon laquelle ils ont procédé à la résiliation de Service Plus! Very Happy
En plus, je serai remboursé d'un montant total de 29,97 euros, correspondant à la facturation générée au titre de cette option. Very Happy

Un grand Merci à Fouzi!! Merci beaucoup pour ta patience (traiter toutes les demandes de cette forum est sans doute un sacré travail) et pour ton temps!!
Pour ceux qui ont ce problème, n'hésitez pas: faites confiance à Fouzi.

Cordialement,
Amparo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2
 
0 points

damz, Posté le: Dim 22 Fév 2009, 21:15    Sujet du message: 16578 14499 Répondre en citant

MP envoyé à Fouzi pour moi aussi !

Je tiens à le remercier pour son aide. Par contre, je trouve ça assez dingue que Free ne s'attaque pas au problème et laisse Fouzi se charger du boulot...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T.Nhi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 1
 
0 points

T.Nhi, Posté le: Lun 23 Fév 2009, 12:24    Sujet du message: 16493 14430 Répondre en citant

Bonjour Fouzi, je vous ai envoyé mes coordonnées il y a quelques jours. Je me demandai si vous les aviez bien reçues. Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kowalsky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 3
 
0 points

kowalsky, Posté le: Lun 23 Fév 2009, 20:07    Sujet du message: 16409 14375 Répondre en citant

je me permet de poster sur ce topic pour avoir une information sur le service plus, que je possède.

Un technicien Free va passer à la maison pour vérifier mon installation intérieur et extérieur car il y à des problème de debits et autres.J'ai donc reçu un mail de Free me confirmant ce passage et à la fin du mail il y a :

"A titre informatif, nous vous rappelons que le déplacement et l'intervention de notre technicien vous sont donc offerts dans le cadre de votre souscription au Service Plus."

Cela veut t-il dire que je n'aurai pas à payer le technicien quoi qu'il trouve sur mon installation?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 20 sur 26
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 24, 25, 26  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox