Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
validation des nouvelles CGV

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
michel49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

michel49
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 14:16    Sujet du message: validation des nouvelles CGV validation des nouvelles CGV 16160 14219
Répondre en citant

j ai lu tout a fait par hasard sur ce forum , ily a 3 ou 4 semaines qu il fallait validé les nouvelles CGV pour bénificier des nouvelles destinations téléphoniques .
comme de nombreux freenautes , je pensais que c était automatique , je pense que de temps en temps , vous devriez informer les personnes sur le forum.
je suis chez Free depuis 25 mois , bientot 26 , je ne suis jamais allé sur la console de gestion , pourriez vous me guider en me disant ou je dois allé afin d aller uniquement ou c est nécessaire
d avance Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzo06
Hobbit de L'Univers

0 points

lorenzo06, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 22:12    Sujet du message: Re: validation des nouvelles CGV Re: validation des nouvelles CGV 13757 12149 Répondre en citant

michel49 a écrit:
j ai lu tout a fait par hasard sur ce forum , ily a 3 ou 4 semaines qu il fallait validé les nouvelles CGV pour bénificier des nouvelles destinations téléphoniques .comme de nombreux freenautes , je pensais que c était automatique , je pense que de temps en temps , vous devriez informer les personnes sur le forum.

Mais Free a déjà envoyé un mail à ses abonnés pour leurs informer de ces nouvelles CGV, as-tu vérifier ta boite mail ?? c'était au mois de Janvier 2009 car ces CGV ne sont devenues applicables qu'à partir du 1er Février 2009.

Gabriel69
Hobbit de L'Univers

0 points

Gabriel69, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 22:33    Sujet du message: 13709 12101 Répondre en citant

Pour accéder à ton compte Freebox :
Tu dois accéder au site Free : https://subscribe.free.fr/login/
Après tu dois taper ton identifiant qui est ton num FT + ton mot de passe, ensuite tu auras accès à ta console de gestion et puis tu pourras valider les nouvelles conditions générales de vente.
Bon courage

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: