patrice83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2009, 22:40 Sujet du message: probleme ave m6 HD
probleme ave m6 HD1382712212
Bonsoir
depuis dimanche soir j ai une mauvaise réception de M6 HD les images se figent...
jusqu'à présent aucun souci sur aucune chaine
suis je le seul a avoir ce souci
je suis dans le var
polo75018, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 22:59 Sujet du message:
1653614458
Chez moi le débit c'est 20314 kbit/s en DWN et 1025 en UP avec la Freebox V5…
Je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème, à noter que mon voisin à la même chose…
Max30120, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 23:45 Sujet du message:
1653714459
Salut je suis du Gard et j'ai le même problème d'image figée.
Je pense que ce problème est indépendant du débit car j'ai 15MB/s en ATM.
Le problème doit venir de chez Free car au cours d'une micro coupure, j'ai vu apparaitre quelques ms une mire colorée.
rascal, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 0:32 Sujet du message:
33093064
Je pense qu'il s'agit d'un pb lié à M6HD, j'ai essayé ce soir pour le match de foot...
normalement débit suffisant (env. 7mb) mais micro coupures aussi, alors j'ai fini en standard!
8 points
benjideparis, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 0:57 Sujet du message:
584605
Défaut idem, uniquement sur M6 HD. En mode Standard tout est OK.
Sur les autres chaînes HD tout est OK.
Mon débit est à 19 mbit/s.
Freezes d'images pendant 2 à 3 sec, ça revient tout seul et le son ne coupe pas. _________________ Le Site des Freenautes sur Mac c'est sur: https://Free.mac.free.fr
romualdhino, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 2:22 Sujet du message:
38093524
Même problème :s
Avec en Prime, le fait que depuis un peu plus d'un mois dès que je regarde la télévison depuis ma Freebox, après un certains temps, elle bug, freeze, puis me met un écran noir...
J'ai beau l'éteindre, la rallumer, la booter, la hard-booter, faire de pareil avec le modem Internet, et re-synchroniser les deux Free-plugs c'est toujours pareil.
Avant sa marchait très bien j'ai même souscris à une offre canalsat via ADSL qui marchait quasiment très bien depuis environ un an.
J'ai un débit de 6200/746,
Quand je remet ma Freebox HD en route, soit elle reste sur "réseau", soit elle prends son temps mais réalise toutes les étapes mais quand je l'allume en bas à droite il y à "connexion serveur invalide/code retour invalide"
Je ne sais plus trop quoi faire j'ai cherché sur plusieurs forums mais à chaque fois que je trouvais que quelqu'un avait le même problème que moi, c'était un problème général pour tout les freenautes et qui avait donc une solution toute trouvée dès le lendemain
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa
A+ (et désolé pour le racontage de life ) _________________ Free, la Liberté n'a pas de prix... Meme si parfois...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum