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Offre de Noël CanalSat : que faut-il résilier ?
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francesco13
Disciple de L'Univers


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francesco13, Posté le: Mer 18 Fév 2009, 11:02    Sujet du message: 14385 12705 Répondre en citant

j'arrive pas a annuler sur leur site ,mais de toute facon j'ai que deux cases de coché,la case canal+ a 33 euros et les thematiques..et quand j'enleve la case thematique sa me dis "impossible d'arreter le contrat Shocked  
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MisterDams
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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MisterDams
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 15:44    Sujet du message: 5080 4292
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francesco13 a écrit:
j'arrive pas a annuler sur leur site ,mais de toute facon j'ai que deux cases de coché,la case canal+ a 33 euros et les thematiques..et quand j'enleve la case thematique sa me dis "impossible d'arreter le contrat Shocked


Moi j'ai coché "Les thématiques" qui est isolé (en dessus des cases déjà cochées) et décoché tout ce qu'il y a en dessous (CANALSAT THEMATIQUES + PACKS). Ensuite j'ai recalculer mon tarif (confirmé à 10 euros) puis après validation tout était OK.

Par contre, j'ai toujours les chaines là, peut-être jusqu'à la fin du mois ?
 
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interactv
Dragon de L'Univers


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interactv, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 3:01    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

francesco13 a écrit:
j'arrive pas a annuler sur leur site ,mais de toute facon j'ai que deux cases de coché,la case canal+ a 33 euros et les thematiques..et quand j'enleve la case thematique sa me dis "impossible d'arreter le contrat Shocked
Canal+ et CanalSat sont 2 offres distinctes.
"Thematique" est le niveau d'abonement minimum à l'offre canalsat. Le contrat est basé sur une periode de 12 mois renouvelable, et ne sera resiliable qu'a la date anniversaire... (sauf cas précis décrit dans les CGV) par lettre RAR (cf CGV...)
 
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MisterDams
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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MisterDams
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2009, 19:03    Sujet du message: 5080 4292
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Me revoilà dans l'étape de résiliation CanalSat. Le courrier RAR (oui, je prend pas le risque du courrier simple !) est parti le 20, reçu le 22 par CanalSat.

J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure du service client qui me proposait une offre au top extraordinairement intéressante : une promotion sur le bouquet de base + un pack. En disant que de toute façon que les packs ne m'intéresse pas, ils m'ont proposé 13EUR pour le bouquet de base.

Au moment de refuser, la communication a été "malencontreusement coupée" (ça arrive souvent chez CanalSat apparemment). Je suis bon pour les rappeler afin de vérifier que je n'ai pas été réengagé à mon insu mais là on est en pleine heure de pointe et la Hotline est évidemment à 34cts/min.
 
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Punky
Esprit de L'Univers


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Punky, Posté le: Mer 25 Nov 2009, 11:28    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

MisterDams a écrit:
Me revoilà dans l'étape de résiliation CanalSat. Le courrier RAR (oui, je prend pas le risque du courrier simple !) est parti le 20, reçu le 22 par CanalSat.

J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure du service client qui me proposait une offre au top extraordinairement intéressante : une promotion sur le bouquet de base + un pack. En disant que de toute façon que les packs ne m'intéresse pas, ils m'ont proposé 13EUR pour le bouquet de base.

Au moment de refuser, la communication a été "malencontreusement coupée" (ça arrive souvent chez CanalSat apparemment). Je suis bon pour les rappeler afin de vérifier que je n'ai pas été réengagé à mon insu mais là on est en pleine heure de pointe et la Hotline est évidemment à 34cts/min.


Pas forcément. Wink Tu as envoyé une lettre avec AR, tu es donc "couvert". A eux de te rappeler, s'ils veulent vraiment te garder. De toute façon, continue de consulter régulièrement ton espace client (pour bien vérifier qu'ils ne prolongent pas ton abonnement).
 
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MisterDams
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Chevalier de L'Univers


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MisterDams
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 10:34    Sujet du message: 5080 4292
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Punky a écrit:
MisterDams a écrit:
Me revoilà dans l'étape de résiliation CanalSat. Le courrier RAR (oui, je prend pas le risque du courrier simple !) est parti le 20, reçu le 22 par CanalSat.

J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure du service client qui me proposait une offre au top extraordinairement intéressante : une promotion sur le bouquet de base + un pack. En disant que de toute façon que les packs ne m'intéresse pas, ils m'ont proposé 13EUR pour le bouquet de base.

Au moment de refuser, la communication a été "malencontreusement coupée" (ça arrive souvent chez CanalSat apparemment). Je suis bon pour les rappeler afin de vérifier que je n'ai pas été réengagé à mon insu mais là on est en pleine heure de pointe et la Hotline est évidemment à 34cts/min.


Pas forcément. Wink Tu as envoyé une lettre avec AR, tu es donc "couvert". A eux de te rappeler, s'ils veulent vraiment te garder. De toute façon, continue de consulter régulièrement ton espace client (pour bien vérifier qu'ils ne prolongent pas ton abonnement).


Non mais je sais que j'ai mon RAR mais d'après ce que j'avais lu l'année dernière une conversation coupée en plein milieu peut se transformer en "vous avez donner votre accord".
 
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Punky
Esprit de L'Univers


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Punky, Posté le: Jeu 26 Nov 2009, 12:38    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

MisterDams a écrit:
Punky a écrit:
MisterDams a écrit:
Me revoilà dans l'étape de résiliation CanalSat. Le courrier RAR (oui, je prend pas le risque du courrier simple !) est parti le 20, reçu le 22 par CanalSat.

J'ai reçu un coup de fil tout à l'heure du service client qui me proposait une offre au top extraordinairement intéressante : une promotion sur le bouquet de base + un pack. En disant que de toute façon que les packs ne m'intéresse pas, ils m'ont proposé 13EUR pour le bouquet de base.

Au moment de refuser, la communication a été "malencontreusement coupée" (ça arrive souvent chez CanalSat apparemment). Je suis bon pour les rappeler afin de vérifier que je n'ai pas été réengagé à mon insu mais là on est en pleine heure de pointe et la Hotline est évidemment à 34cts/min.


Pas forcément. Wink Tu as envoyé une lettre avec AR, tu es donc "couvert". A eux de te rappeler, s'ils veulent vraiment te garder. De toute façon, continue de consulter régulièrement ton espace client (pour bien vérifier qu'ils ne prolongent pas ton abonnement).


Non mais je sais que j'ai mon RAR mais d'après ce que j'avais lu l'année dernière une conversation coupée en plein milieu peut se transformer en "vous avez donner votre accord".


D'où mon conseil de regarder ton espace client. Après et si ça peut te rassurer, libre à toi de claquer encore quelques euros dans leur Hotline...
 
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MisterDams
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


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MisterDams
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2010, 20:46    Sujet du message: 5080 4292
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Bon ben dernière épisode pour moi normalement, l'abonnement est bien interrompu sur l'espace client.

Il semble qu'ils n'ont pas encore bloqué l'accès aux chaînes mais ça ne saurait tarder Wink
 
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CoToReP
Hobbit de L'Univers


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CoToReP, Posté le: Sam 02 Jan 2010, 19:20    Sujet du message: 10447 9314 Répondre en citant

le contrat est pour un an avec tacite reconduction c'est a dire que sans demarche de ta part pour resilie , ton contrat est reconduit pour un an.

canal + et canal sat ne sont pas soumis a la loi chatel c'est a dire qu'il ne sont pas obligé d'envoyer un courrier pour te prevenir que tu a être re abonné

chez canal + et canal sat tu peut resilié pour cas de force majeur avec justificatif.

deces
depart a l'etranger
doublon. (2 abo sous le meme toi)
surrendetement ( être fiché banque de France)
probleme technique ( c'est a dire que ni l'ADSL , ni la TNT ni le câble ni le sat ni l analogique passe correctement


voila Joyeux
 
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