Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
sacade a cause de mon ascensseur
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

74 points

kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 18:32    Sujet du message: sacade a cause de mon ascensseur sacade a cause de mon ascensseur 15137 13342
Répondre en citant

bonjours tous le mondes
habitant au dernier etage qui en compte 5 avec le moteur de l'ascensseur a proximité de chez moi j'ai un souci quand 1 locataire l'appel ca sacade quelques secondes quand je joue en reseau,au téléphone et gel l'image de ma TV Freebox.
j'ai prevenue otis mon bailleur mais s'en foute totalement car je suis un cas isolé.
je vais quand meme faire venir un electricien pour verifie si tous est aux normes mais tous vien de la ligne que le moteur dois faire des interferences ou autres je ne sais pas.
je pense que fre ne peut rien faire car la ligne et mon debit et correcte.
voila Merci de m'aider a tre bientot

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 21:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il n'y a pas grand chose à faire, voire rien du tout. Crying or Very sad

Ta ligne passe trop près du moteur, et donc elle est parasitée au démarrage. A part déménager, pas d'autre solution.

@+

kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

74 points

kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 22:54    Sujet du message: 15137 13342
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Il n'y a pas grand chose à faire, voire rien du tout. Crying or Very sad

Ta ligne passe trop près du moteur, et donc elle est parasitée au démarrage. A part déménager, pas d'autre solution.

@+

je m'en doutait mais je voulais une affirmation .
Merci quand meme

kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

74 points

kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 22:58    Sujet du message: Re: sacade a cause de mon ascensseur Re: sacade a cause de mon ascensseur 15137 13342
Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, ta essayer de changer le ping pour voir si c'est mieux ou pas a+ Wink

oui j'ai changer mais sans resulta.
Merci beaucoup

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 23:02    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Si vous arrivez à déterminer le passage de votre fil près du moteur alors peut-être en l'entourant de papier alu sur une bonne longueur...

Ce n'est qu'au démarrage de l'ascenceur ou pendant tout le temps de son utilisation ?

kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

74 points

kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Fév 2009, 15:14    Sujet du message: 15137 13342
Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour. Si vous arrivez à déterminer le passage de votre fil près du moteur alors peut-être en l'entourant de papier alu sur une bonne longueur...

Ce n'est qu'au démarrage de l'ascenceur ou pendant tout le temps de son
utilisation ?

ce n'est qu'a l'appel quelques secondes

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 23 Fév 2009, 0:15    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Idea AS-tu essayé de passer ton ping en mode sérénité pour voir Question Question
Wink

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Lun 23 Fév 2009, 9:04    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. C'est surement du à une perturbation electro-magnétique. Cae au démarrage d'un appareil électrique genre moteur, il y a une surtension très bref moins d'une seconde et c'est cette surtension qui dérange la ligne ADSL si elle passe à coté. Ce que j'ai dis avec le papier alu c'est pas une blague. En tout cas voir où passe le fil FT.  
kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

74 points

kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2009, 11:04    Sujet du message: 15137 13342
Répondre en citant

[quote="Dom38"]SLT
Idea AS-tu essayé de passer ton ping en mode sérénité pour voir Question Question
comme je l'ai dans les messages precedents je l'ai déjà fait mais sans resulta.

kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

74 points

kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2009, 11:07    Sujet du message: 15137 13342
Répondre en citant

GG a écrit:
Bonjour. C'est surement du à une perturbation electro-magnétique. Cae au démarrage d'un appareil électrique genre moteur, il y a une surtension très bref moins d'une seconde et c'est cette surtension qui dérange la ligne ADSL si elle passe à coté. Ce que j'ai dis avec le papier alu c'est pas une blague. En tout cas voir où passe le fil FT.

je pense que tu as tous a fait raison sur la perturbation,maintenant si jetrouve mon fil ,j'en mes sur toutes la longueur ou quelques cm donne moi plus de precision s.t.p.
Merci d'avance

kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

74 points

kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2009, 11:12    Sujet du message: 15137 13342
Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Je suppose que c'est en bâtiment, vous en avez parlé avec les autres?(je ne me souviens plus du nom :oops Le syndicat des habitants, ou un truc dans l'idée dont je n'ai plus le nom Laughing Embarassed ).

Peut-être qu'une simple modification au niveau de l'ascenseur pourrait modifier cela Wink
Après, je doute que le coût infligé par une telle procédure soit appréciée par les autres habitants, mais dans le doute... Wink

PS: Après, je n'y connais rien du tout aux ascenseurs, donc j'ignore ce qu'il en est Embarassed

oui c 1 batiment,mon bailleurest au courant mais je suis un cas isolé donc il ne ferons rien et otis ne feras aucun travaux pour un souci qui est mineur temps que leur asenceur fonctionne pour eux toux va bien a moins que je l'endommage !!! Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Fév 2009, 13:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

kemar95 a écrit:
GG a écrit:

je pense que tu as tous a fait raison sur la perturbation,maintenant si jetrouve mon fil ,j'en mes sur toutes la longueur ou quelques cm donne moi plus de precision s.t.p.
Merci d'avance

Blinde le plus possible ton câble téléphonique. Commence par les mètres le plus près de l'ascenseur (pas évident vu que c'est dans les parties communes).

Si nécessaire, fait de même dans ton logement. Tu ne risques rien à être trop " protégé ". Wink

@+

kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

74 points

kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2009, 19:31    Sujet du message: 15137 13342
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
kemar95 a écrit:
GG a écrit:

Merci d'avance

Blinde le plus possible ton câble téléphonique. Commence par les mètres le plus près de l'ascenseur (pas évident vu que c'est dans les parties communes).

Si nécessaire, fait de même dans ton logement. Tu ne risques rien à être trop " protégé ". Wink

@+

les câbles ne sont pas apparents que ca soit chez moi comme dans les gaines sur mon palier.
je crois queje n'est plus d'espoir!!! Crying or Very sad Sad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Fév 2009, 19:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est malheureusement ce que je pensais. Crying or Very sad C'est pour ça que dès le début, j'ai parler de la solution du déménagement comme remède.

Dans un sens, c'est normal. Si tout le monde pouvait y accéder, j'imagine le résultat. Laughing

@+

kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

74 points

kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2009, 21:06    Sujet du message: 15137 13342
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
C'est malheureusement ce que je pensais. Crying or Very sad C'est pour ça que dès le début, j'ai parler de la solution du déménagement comme remède.

Dans un sens, c'est normal. Si tout le monde pouvait y accéder, j'imagine le résultat. Laughing

@+

Merci de ton aide et de m'avoir repondue

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: