tosmo (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 0:23 Sujet du message: Lire contenu complet d'un dossier
Lire contenu complet d'un dossier1332511761
Bonsoir,
Une petite question bête :
Voila j'ai plusieurs vidéos de quelques minutes dans un dossier sur le disque dur de la Freebox, serait-il possible d' enchainer automatiquement la lecture de ces vidéo, car a chaque fois que la Freebox finit de lire un fichier il faut lancer la lecture du suivant manuellement.
Azard222, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 1:20 Sujet du message: Re: Lire contenu complet d'un dossier
Re: Lire contenu complet d'un dossier41283797
Salut, non désoler ce n'est point possible de faire sa la seule chose quel c'est faire la Freebox HD c'est de faire défiler automatiquement les photos a+
tosmo (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 9:36 Sujet du message:
1332511761
Merci a vous pour les réponses
Justement je ne veux pas coller les fichiers ensemble (ce sont des épisodes de dessin animés et quand ma fille m'en demande un en particulier c'est plus facile de le trouver)et je préfère les garder sur le disque dur de la Freebox, c'est beaucoup plus pratique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum