Guilep (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 19:27 Sujet du message: Question Demande Dégroupage Anticipé et Frais de renouvellmt
Question Demande Dégroupage Anticipé et Frais de renouvellmt1654814472
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum de specialistes et je m interroge quant a ma situation.
Je suis actuellement abonné en degroupage partiel dans une zone non degroupé.
Je dispose d'une Freebox V4
Je suis dans le jura, departement qui, je le pense, sera bientot degroupé par Free ou par d autres etant donné l'installation d un circuit de Fibre optique visant a favoriser le degroupage du DSLAM
Bref
Je pense bientot que mon DSLAM sera degroupé et j ai quelques questions a vous soumettre :
puis je demander tout de suite via l interface Free mon degroupage total, avant meme le degroupage effectif du DSLAM?
cela va t il avoir une incidence sur ma connexion actuelle, (coupure, autres problemes?)
est ce que, si j ai bien compris, cette demande prealable me permettra de passer en degroupage total sans remettre a zero mon ancienneté ou alors devrais je payer?
ensuite vous m avez compris, pourrai je demander le renouvellement de ma Freebox pour une V5 en usant de mon ancienneté pour la payer moins chere?
l esprit global de ma question est donc de savoir si je pourrai être degroupé total gratos pour ensuite demander une v5 avec mon ancienneté?
le tout en sachant que je suis actuellement en ADSL 2+, degroupé partiel donc toujours abonné FT (France Telecom)
Que pensez vous de ma situation? devrais demander mon degroupage total des maintenant?
Merci a ceux qui liront ce message et Merci à ceux qui y repondront de maniere simple et pas trop technique
hiladoso, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 20:40 Sujet du message:
1370812104
Mon frère est abonné chez Free et il est aussi dans une zone non dégroupée comme toi, il a passé sous l'offre freeboxOnly pour économiser son abonnement FT et il a reçu un email de la part de Free indiquant la démarche à suivre :
"Vous souhaitez vous affranchir de votre abonnement téléphonique souscrit auprès de l'opérateur historique.
Vous êtes actuellement titulaire d'un abonnement Free Haut Débit IPADSL classique. Cela signifie que vous vous situez en zone non dégroupée et que vous continuez à payer l'abonnement téléphonique auprès de l'opérateur historique. Free vous permet de vous en affranchir totalement avec notre offre Freebox Only.
Vous pouvez faire une demande de migration vers notre offre Freebox Only en suivant les indications et les conditions fournies dans l'interface de gestion à l'adresse suivante, dans la rubrique "Mon Abonnement" :
lunes, Posté le: Jeu 19 Fév 2009, 21:00 Sujet du message: Re: Question Demande Dégroupage Anticipé et Frais de renouve
Re: Question Demande Dégroupage Anticipé et Frais de renouve1370612102
Guilep a écrit:
Que pensez vous de ma situation? devrais demander mon degroupage total des maintenant?
Hello,
Tu ne peux pas procéder au changement de ta Freebox v4 par une Freebox HDV5 pour le moment car ta zone n'est encore pas dégroupée, et cette dernière n'est pas compatible avec les zones non dégroupées. Pour cela tu dois patienter à ce que ta zone soit dégroupée pour pouvoir effectuer le renouvellement.
Voilou
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum