Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 21:52 Sujet du message:
1607214153
Je parles niveau qualité de l'image je la trouves moin belle, avec du grain...
J'utilise ADSL TV sous ou VLC seul.
Non pas de freeze
Et mon PC n'est pas saturé.
CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 14:38 Sujet du message:
1346111885
Beaucoup de choses rentrent en jeu. La décompression se fait par des composants dans le boitier HD et par logiciel sur le PC, par exemple. L'upscaling, c'est la même histoire etc...
Essaye sur une TV ou un moniteur, le PC et le botier HD avec la même chaine/vidéo, et là tu pourras vraiment comparer.
Les composants dans le moniteur ne sont pas les mêmes que ceux des TV etc...
CurtisNewton, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 17:40 Sujet du message:
1346111885
C'est en direct pour les moniteurs avec entrée HDMI. Par contre suivant le type d'entrées DVI, ça ne marche pas.
Il faut que ta prise DVI soit de type N, D ou I, c'est à dire numérique. Le type A est en analogique.
Avec un adaptateur HDMI -> DVI, c'est bon. Le son ne passe pas par le DVI, à toi de le prendre sur une sortie numérique (optique..) ou analogique (RCA rouge et blanche) du boitier HD.
Jfreev (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Fév 2009, 20:24 Sujet du message:
1607214153
Qu'est ce que tu appel "vrai" entre DVI ??
J'ai vu des câbles DVI-D Single Link mâle / HDMI mâle pour 19€
Faire de l'upscaling c'est a dire?
Par contre pour la sortie son je sais pas quoi utilisé tu dis sortie numerique optique mais apres j'ai pas de sortie optique sur mon ecran
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum