Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
tonalité de la téléphonie sur Freebox v4

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
ludo0705
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ludo0705
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Fév 2009, 1:11    Sujet du message: tonalité de la téléphonie sur Freebox v4 tonalité de la téléphonie sur Freebox v4 16489 14428
Répondre en citant

Bonjour,j'ai juste besoin de savoir si c'est normal que les tonalités au décrochage du combiné ont changé. au debut j'avais une tonalité en continue. maintenant depuis un reboot de la Freebox j'ai comme tonalité deux bips suivi d'une tonalité continu mais cela ne m'empèche pas de passer des appels et d'en recevoir donc je pense que c'est normal mais j'aurais juste besoin d'une comfirmation si l'un d'entre vous avez eu le meme cas que moi .
Merci ludo

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 1:55    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

La tonalité plus grave au décroché, et qui fait     tuut-tuut... tuut-tuut     au lieu de tuuuuuuuuuuuuuuuu : ce n'est pas une anomalie, c'est un signal Smile

Cela signale que quelqu'un t'a laissé un message vocal sur ta messagerie téléphonique Free Wink

Pour écouter le message depuis ton téléphone : décroche et compose: **1

Tu peux également écouter le message sur ton téléviseur, en allumant ta Freebox HD et en appuyant sur la petite touche bleue de ta télécommande qui comporte le dessin d'une enveloppe.

Enfin, dans ta console Free, section téléphonie, tu peux demander à recevoir un email d'alerte chaque fois qu'un message vocal est déposé sur ta messagerie, et tu peux également demander que dans l'email d'alerte il y ait le message vocal lui-même, en pièce jointe, en fichier Wav ! Smile

Que de choix possibles n'est-ce pas ?!?! 8)

ludo0705
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ludo0705
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Fév 2009, 12:09    Sujet du message: 16489 14428
Répondre en citant

Merci pour la réponse
ludo

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: