Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de chaines Freebox depuis hier

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
captainbob83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

captainbob83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Fév 2009, 11:27    Sujet du message: Plus de chaines Freebox depuis hier Plus de chaines Freebox depuis hier 16557 14481
Répondre en citant

Bonjour, depuis hier matin je n'arrive plus à acceder aux chaines Freebox, alors que cela marchait encore trés bien la veille. A l'affichage j'ai pourtant les menus Freebox qui s'affichent correctement sur la TV mais quand je selectionne une chaine il ne passe rien, le fond reste noir, pas d'image, pas de sons.
Les informations des panneaux de parametres de la Freebox HD semble également correct, tout est au vert.
J'ai hard-reboot les 2box, sans changements...
L'accès aux chaines via freePlayer ne fonctionne pas non plus, donc je me dis que le souci ne vient pas du boitier HD.
Par contre le net marche correctement.
Quelqu'un connait un probleme similaire ou aurait une idée? Sad

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 12:03    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Vu que vous n'avez les chaines ni sur votre PC ni sur la télé c'est le serveur qui déconne et il n'y a rien à faire que d'attendre car le problème doit être connu. Si en 24h vous n'aviez pas de changement alors faire un tchatte avec l'assistance pour leur signaler. Cela ne semble dépendre que d'une réparation de leur coté.  
chrismanon
Hobbit de L'Univers

6 points

chrismanon, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 16:40    Sujet du message: 13540 11956 Répondre en citant

tu es de quel coin ? moi je suis a villeurbanne (rhone) et j'ai le meme probleme depuis hier...

en esperant que la TV revienne pour 19h ce soir et le match de Lyon sur foot+

Greg1308
Hobbit de L'Univers

0 points

Greg1308, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 17:11    Sujet du message: 16562 14486 Répondre en citant

Moi aussi j'ai le meme PB pas de chaines depuis hier matin.
J'ai l'affichage haut et bas du programme TV mais sinon écran noir.
Je suis aussi a villeurbanne(Rhone)

captainbob83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

captainbob83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Fév 2009, 17:12    Sujet du message: 16557 14481
Répondre en citant

Salut, je suis également de Villeurbanne! Quartier Gratte-ciel pour être précis.
Ca me rassure de pas être le seul avec le soucis.
Enfin la pour l'instant toujours pas de chaines et l'assistance Free à pas l'air de savoir d'ou ça peut venir non plus. Confused

Greg1308
Hobbit de L'Univers

0 points

Greg1308, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 17:17    Sujet du message: 16562 14486 Répondre en citant

Je suis de cusset et j'ai aussi contacter l'assistance et il n'y a pas de solution.
Ne sais plus koi faire...

Greg1308
Hobbit de L'Univers

0 points

Greg1308, Posté le: Sam 21 Fév 2009, 17:45    Sujet du message: 16562 14486 Répondre en citant

Voila le PB https://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=50357  
captainbob83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

captainbob83
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Fév 2009, 21:39    Sujet du message: 16557 14481
Répondre en citant

D'apres la Hotline de Free ils sont au courant du probleme de DSLAM vil69-8 qui déconne et un technicien est dessus. Ils estiment que tout devrait redevenir dans l'ordre d'ici à lundi ... Reste plus qu'à attendre. Confused  
faouzi69
Hobbit de L'Univers

0 points

faouzi69, Posté le: Dim 22 Fév 2009, 4:42    Sujet du message: 16568 14462 Répondre en citant

apres 5 hard reboot, je me dit que j'aurais mieux fait de venir directement sur ce forum. la hot line pourtant ne voyais pas d'ou venais le pb! Blue_PDT_01_46  
alfadur
Hobbit de L'Univers

0 points

alfadur, Posté le: Dim 22 Fév 2009, 10:19    Sujet du message: 16569 14491 Répondre en citant

meme soucis, Villeurbanne Gratte Ciel Crying or Very sad j'ai testé tout plein de truc avant de tomber sur ce sujet (plusieurs hard reboot des 2 boitiers, des prières, j'ai meme demander a canalsat la réactivation des droits TV) bon en tout cas, je prefere un probleme de DSLAM que un probleme de matos.

wait and (not) see Rolling Eyes

EDIT : a oui, j'ai pas précisé, les chaines Freebox TV ET canalsat sont noires, ya que les menus et guides qui marchent...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: