Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] HELP!!!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
evomicro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 44
 
300 points

evomicro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 15:37    Sujet du message: [Résolu] HELP!!!!! [Résolu] HELP!!!!! 13370 11802
Répondre en citant

Bonjour à tous, voila tout a commencer le 6 janvier ma ligne de téléphone viens d être suspendue, motif non règlement de la facture! je m emprèse d'envoyer un mandat cash de suite (170€) et je me dit sa vas aller ,je continue a surfer et la plusieurs jours après hop plus rien ni TV,ni Internet,ni téléphone,motif mandat non reçue nous somme alors le 16 janvier Rolling Eyes je les contacte il me dise qu il ne peuve rien que sais automatique ,j attend encore un peu mais toujours rien ne ce passe le 25 je les recontacte et aucune trace du mandat,il me dise que le seul moyen sais de Repayé la facture avec de la colère je paye encore une fois la même facture (170€) mais la en courrier suivi il le recoi bien, et 2 jours plus tard tout vas bien je décide de prendre de l avance et paye ma facture de février (70€) et la paff encore coupé Evil or Very Mad je recontacte Free et toujours le mème sais automatique sauf que la j ai la preuve que le mandat a bien été reçue en main propre ,ce que j explique a la personne et ho surprise!! elle me raccroche au nez, alors ou écrire pour que ce la arrête car même avec une lettre recommander pas de réponse je prècisse que mon logement na pas d antenne sur le toit donc plus d Internet sa veut dire plus rien (TV,Internet,téléphone) aider moi SVP... amitié a vous tous Surprised
PS: voila la preuve,
Courrier n° 1H00231287805 (Lettre MAX) : Distribué par PARIS (75008) le 09/02/2009.

Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gabriel69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 29
 
0 points

Gabriel69, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 17:14    Sujet du message: 13709 12101 Répondre en citant

Bonjour,
Si Free avait vraiment reçu ton mandat cash, ils allaient l'encaisser mais là, ce n'est pas le cas, c'est pour ça qu'ils t'ont demandé de repayer. Je trouve celà très normal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evomicro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 44
 
300 points

evomicro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 17:21    Sujet du message: 13370 11802
Répondre en citant

Bonjour, et tu trouve normal qu avec la preuve qu il on reçue le 2ème mandat (février) grâce au courrier suivi que je sois a nouveau coupé!!! non je pense pas, je vais quand même pas payer encore une fois je sais que un mandat sa prend 10 jours environ par voix normal mais la en courrier suivi sa n en prend que 2 donc il non plus d excuse alors que faire?? Merci a toi de ta réponse, amicalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florine
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 5
 
0 points

florine, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 17:22    Sujet du message: 16458 14409 Répondre en citant

Si tu ne veux pas avoir une coupure, tu approvisionnes ton compte tout simplement et comme ça pas de souci. Plus de coupure mon ami et déjà Free nous envoient un mail pour nous informer du rejet de la facture pour pouvoir effectuer le réglement au bon moment avant que la ligne soit suspendue.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evomicro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 44
 
300 points

evomicro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 17:27    Sujet du message: 13370 11802
Répondre en citant

mon changement de compte bancaire a été fait en temp et en heure sais Free qui ma conseiller d effectuer ce style de règlement pour ne pas être dans l illégalité le temp du changement qui je rappel ce fait normalement en un clic, donc a eux de ce bougé un peut, il prélève toujours sur mon ancien compte Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evomicro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 44
 
300 points

evomicro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 18:18    Sujet du message: 13370 11802
Répondre en citant

Merci de ta réponse ,oui ce n ai pas normal le pire sais que sa recommence Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evomicro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 44
 
300 points

evomicro
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 18:26    Sujet du message: 13370 11802
Répondre en citant

aucun problème je te remercie de ta patience, amitié.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2185
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 20:46    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

La ligne téléphonique sera de nouveau active sous 48 à 72h.

Pour les paiements, c'est par prélèvement que Free procède et non pas par mandat cash.

Si vous souhaitez payer par chèque/mandat votre abonnement, il faut l'indiquer sur votre interface de gestion, ce qui vous évitera ce genre de déboires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evomicro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 44
 
300 points

evomicro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Fév 2009, 21:02    Sujet du message: 13370 11802
Répondre en citant

Merci a toi lorenzo, mais il ce trouve impossible de changer quoi que ce soit dans l interface sa me donne manipulation impossible, je te remercie pour ton n aide, sinon je n avait plus de ligne et elle viens d être rétablie cette après-midi, amitié a vous tous pour votre aide 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox