evomicro (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 15:37 Sujet du message: [Résolu] HELP!!!!!
[Résolu] HELP!!!!!1337011802
Bonjour à tous, voila tout a commencer le 6 janvier ma ligne de téléphone viens d être suspendue, motif non règlement de la facture! je m emprèse d'envoyer un mandat cash de suite (170€) et je me dit sa vas aller ,je continue a surfer et la plusieurs jours après hop plus rien ni TV,ni Internet,ni téléphone,motif mandat non reçue nous somme alors le 16 janvier je les contacte il me dise qu il ne peuve rien que sais automatique ,j attend encore un peu mais toujours rien ne ce passe le 25 je les recontacte et aucune trace du mandat,il me dise que le seul moyen sais de Repayé la facture avec de la colère je paye encore une fois la même facture (170€) mais la en courrier suivi il le recoi bien, et 2 jours plus tard tout vas bien je décide de prendre de l avance et paye ma facture de février (70€) et la paff encore coupé je recontacte Free et toujours le mème sais automatique sauf que la j ai la preuve que le mandat a bien été reçue en main propre ,ce que j explique a la personne et ho surprise!! elle me raccroche au nez, alors ou écrire pour que ce la arrête car même avec une lettre recommander pas de réponse je prècisse que mon logement na pas d antenne sur le toit donc plus d Internet sa veut dire plus rien (TV,Internet,téléphone) aider moi SVP... amitié a vous tous
PS: voila la preuve,
Courrier n° 1H00231287805 (Lettre MAX) : Distribué par PARIS (75008) le 09/02/2009.
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
Gabriel69, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 17:14 Sujet du message:
1370912101
Bonjour,
Si Free avait vraiment reçu ton mandat cash, ils allaient l'encaisser mais là, ce n'est pas le cas, c'est pour ça qu'ils t'ont demandé de repayer. Je trouve celà très normal.
evomicro (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 17:21 Sujet du message:
1337011802
Bonjour, et tu trouve normal qu avec la preuve qu il on reçue le 2ème mandat (février) grâce au courrier suivi que je sois a nouveau coupé!!! non je pense pas, je vais quand même pas payer encore une fois je sais que un mandat sa prend 10 jours environ par voix normal mais la en courrier suivi sa n en prend que 2 donc il non plus d excuse alors que faire?? Merci a toi de ta réponse, amicalement.
florine, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 17:22 Sujet du message:
1645814409
Si tu ne veux pas avoir une coupure, tu approvisionnes ton compte tout simplement et comme ça pas de souci. Plus de coupure mon ami et déjà Free nous envoient un mail pour nous informer du rejet de la facture pour pouvoir effectuer le réglement au bon moment avant que la ligne soit suspendue.
evomicro (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Fév 2009, 17:27 Sujet du message:
1337011802
mon changement de compte bancaire a été fait en temp et en heure sais Free qui ma conseiller d effectuer ce style de règlement pour ne pas être dans l illégalité le temp du changement qui je rappel ce fait normalement en un clic, donc a eux de ce bougé un peut, il prélève toujours sur mon ancien compte
Lorenzo, Posté le: Ven 20 Fév 2009, 20:46 Sujet du message:
61525514
La ligne téléphonique sera de nouveau active sous 48 à 72h.
Pour les paiements, c'est par prélèvement que Free procède et non pas par mandat cash.
Si vous souhaitez payer par chèque/mandat votre abonnement, il faut l'indiquer sur votre interface de gestion, ce qui vous évitera ce genre de déboires.
evomicro (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Fév 2009, 21:02 Sujet du message:
1337011802
Merci a toi lorenzo, mais il ce trouve impossible de changer quoi que ce soit dans l interface sa me donne manipulation impossible, je te remercie pour ton n aide, sinon je n avait plus de ligne et elle viens d être rétablie cette après-midi, amitié a vous tous pour votre aide 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum