CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 12:51 Sujet du message:
1346111885
Le Multiposte, c'est la TV sur PC avec un programme comme Homeplayer, adslTV...
Tu fais comme avec le boitier HD, sauf que certaines chaines ne sont pas disponible comme TF1, M6, W9, Gulli, Canal+/CanalSat, certaines chaines payantes...
Pour les condensateurs, si ta ligne tient pour le Net et le téléphone, donc pas de désynchro, ça m'étonnerait que ce soit ça le problème.
bidul01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2009, 13:06 Sujet du message:
1659714512
CurtisNewton a écrit:
Le Multiposte, c'est la TV sur PC avec un programme comme Homeplayer, adslTV...
Tu fais comme avec le boitier HD, sauf que certaines chaines ne sont pas disponible comme TF1, M6, W9, Gulli, Canal+/CanalSat, certaines chaines payantes...
Pour les condensateurs, si ta ligne tient pour le Net et le téléphone, donc pas de désynchro, ça m'étonnerait que ce soit ça le problème.
bidul01 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2009, 15:06 Sujet du message:
1659714512
CurtisNewton a écrit:
Et le test à 90 °, ça donne quoi ?
Teste les sorties composite et S-VHS (meilleure qualité) derrière la Freebox HD. Utilise un adaptateur si nécessaire.
Teste aussi sur un autre TV/magnétoscope... Si c'est pareil, il y a des chances que ce soit le boitier HD qui déraille.
@+
Le test a 90 je les aplliquer dès hier soir et toujours pareil. En journée pas de pb en revanche les saut d'image intenpestif on lieu tout les soir a partir de 20h30.
Comment tu fait pour tester les
sorties composite et S-VHS (meilleure qualité) ???
CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 15:14 Sujet du message:
1346111885
Au final, c'est genre l'image tremble, se désynchronise... ? Et en plus à heure fixe ! Tu n'as pas un appareil qui perturberait la TV, voire la box HD ?
Pour les autres sorties, tu te branches dessus avec le bon câble, et tu le relies à la TV. Suivant les postes, tu as un entrée S-Vidéo directement à côté des RCA (rouge, blanche et jaune).
Par contre, le son doit être pris sur le câble péritel. Fiches RCA (rouge et blanche).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum