Delphbor (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2009, 17:47 Sujet du message: [Résolu] Réglages messagerie vocale
[Résolu] Réglages messagerie vocale1660214518
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et après avoir fait plusieurs recherches sur mon problème, je n'ai pas trouvé de post y répondant.
voilà: je suis passé en dégroupage total il y a quelques mois (Freebox HD). Le délai de réponse de la messagerie vocale était réglé sur 10 sonneries, et tout fonctionnait parfaitement, sauf que je trouvais le délai trop long. Donc, j'ai modifié ce réglage à 5 sonneries, et depuis ce jour plus rien ne fonctionne correctement !!
En fait, peu importe le nombre de sonneries programmées, la messagerie vocale se déclenche toujours après 1 à 2 sonneries !! Même si j'ai pris l'habitude de sauter sur le téléphone dès qu'il frémit... c'est agaçant !
La seule solution pour avoir le temps de répondre est de désactiver la messagerie... pas top !
J'ai bien sûr essayé un reboot de la Freebox ADSL, sans succès.
Olivier92, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 18:01 Sujet du message:
1475713008
le nombre que tu spécifies dans ton interface de gestion est le nombre de secondes avant bascule sur le répondeur. Donc si tu as mis 5, il bascule au bout de 5 secondes (donc 1 ou 2 sonneries).
Essaye d'augmenter la valeur à 20 ou 30.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum