xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2009, 19:02 Sujet du message: Quel disque dur externe auto alimenté ?
Quel disque dur externe auto alimenté ?1660314519
Bonjour à tous,
je souhaite connecter un disque dur auto-alimenté de 2,5 pouces a ma Freebox (comme par exemple Western Digital - My Passport Essential)
Je souhaite profiter de l'expérience d'autres Free internautes qui ont déjà testé
Pouvez vous me faire part de vos expériences
Fonctionne / Fonctionne pas
Reference du disque dur
Connecté sur 1 port USB ou 2
Joseph69, Posté le: Mar 24 Fév 2009, 20:59 Sujet du message:
1594213859
Bonjour
J'ai le My Passport de 320GO auto-alimenté, et ça marche nikel, je peux enregistrer les chaines et sauvegarder en FTP même si la Freebox hd est eteinte!
xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 0:06 Sujet du message:
1660314519
Joseph69 Merci pour ta réponse,
ton disque dur est il branché sur un seul port USB ou sur les 2 ?
Lorsque tu connecte le disque externe, est ce que le disque interne est encore vu par la Freebox HD ?
CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 12:32 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Citation:
Lorsque tu connecte le disque externe, est ce que le disque interne est encore vu par la Freebox HD ?
Je suppose que tu parles de le déconnecter sans passer par la fonction " Eject " des périphériques USB ? C'est déconseillé, car le disque peut passer en " lecture seule ". Et donc même sur PC, tu ne pourras plus écrire dessus.
xilou37 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 14:29 Sujet du message:
1660314519
Non
je ne parle pas de deconnexion mais de connexion sur la Freebox HD. Je voulais simplement savoir si lorsque l'on connecte un disque dur externe sur le port USB de la Freebox HD, est ce que l'on voit les 2 disques ou seulement le disque externe.
CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 15:58 Sujet du message:
1346111885
Je me suis embrouillé les pédales.
Tu vois les 2 disques, et tu as le choix pour les enregistrements (disque interne ou externe). Seulement, les chaines verrouillées (TF1..., chaines payantes, CanalSat/+) ne peuvent pas être enregistrées sur les périphériques USB.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum