Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloquage sur une mosaique des chaînes toute noire...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jmclej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

jmclej
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 13:14    Sujet du message: bloquage sur une mosaique des chaînes toute noire... bloquage sur une mosaique des chaînes toute noire... 5468 4913
Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir fait plusieurs reboots et hard reboots complets, j'ai toujours le même problème:
Je me connecte sur la une, je fais ensuite '+' et quand j'appuie sur '+' pour passer de la 4 (je ne suis pas abonné canal) à la 5, alors
là je me retrouve sur la mosaîque mais avec tous les carrés de chaînes en noir, peu importe le numéro de chaîne que je selectionne, je ne vois que le carré au contour blanc de la mosaique qui bouge à l'intérieur de la mosaique mais aucun son ni image et aucun moyen d'aller sur la chaine désirée. Si je reboot, je peux à nouveau aller sur quelques chaines et j'ai à nouveau le problème, très bizarre.
J'ai une Freebox HDv2, suis en mode patate (synchro à environ 20Még et une atténuation d'à peine 15dB).
Avez-vous aussi ce problème parfois?
D'avance Merci,
Julien

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EFKA
Hobbit de L'Univers

28 points

EFKA, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 14:23    Sujet du message: 12747 11259 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même soucis; je l'ai remarqué il y a ~3 jours.
Plusieurs hard reboot n'y change rien; je reste scotché sur canal plus me proposant de m'abonner !
Le seul moyen que j'ai trouvé et de relancer le Free HD et de zappé rapidemment entre la 3 et la 5, sans que la 4 (canal+) n'ai le temps de se "fixer"...
Un bug que j'espère temporaire....
Si quelqu'un a une idée !!!!

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 14:32    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

La manip pour sortir du bug est pour l'instant la suivante: appuyer sur la touche bleue marquée Free sur la télécommande Freebox HD ensuite entrer dans l'univers Freebox TV mais avant sélectionner une chaine autre que la 4 ou 401 à 405 qui génèrent aussi ce bug, une fois revenu sur l'univers Freebox TV on a la chaine demandée qui s'affiche. pour éviter le bug, éviter de passer sur la 4 ou les chaines 401 à405. Sinon on a la page d'accueil de l'abonnement et rebelote. C'est génant pour avoir les chaines 44 à 48 comme par hasard les chaines HD.  
michel49
Hobbit de L'Univers

8 points

michel49, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 14:39    Sujet du message: blocage sur mosaique noire avec un carré blanc blocage sur mosaique noire avec un carré blanc 16160 14219 Répondre en citant

j ai testé hier soir une astuce permettant de s en sortir , au moment du blocage apres être allé sur la 4 , tapé une chaine exemple 11, appuyer sur la touche Free , ouvrir un télésite 30 secondes revenir en mode télé et la vs etes sur la 11.
testé 3 fois 21h00,21h30 et 22h00 au 3 fois cela a fonctionné ss rebootage .par contre le fait d eteindre et de rallumer la Freebox n arrete pas le bug

jmclej
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

jmclej
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2009, 15:00    Sujet du message: 5468 4913
Répondre en citant

hey, Merci bien pour vos retours! J'essaye ce soir pour voir si ça fonctionne en attendant (que faire d'autre...) que Free resolve le problème (s'ils sont au courant). Par contre comment cela se fait-il que tout le monde n'ait pas ce bug? En effet, si c'était le cas, on en entendrait plus parler je pense.  
Jo.B
Hobbit de L'Univers

0 points

Jo.B, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 15:45    Sujet du message: 42 62 Répondre en citant

Bonjour. Je l'ai eu moi aussi hier soir. Infernal. Tous les jours, il y a un nouveau bug. On aimerait bien savoir ce qui se passe...  
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 20:23    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Il semble que le bug est disparu mais pas testé avec canal + car chaine e clair en ce moment  
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mer 25 Fév 2009, 22:12    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Sur canal + cela est aussi corrigé.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: