simbatof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 11:38 Sujet du message: Plus de TF1 M6 W9
Plus de TF1 M6 W91562013782
Bonjour,
Depuis hier soir, impossible de regarder TF1, M6 ou W9 sur Freebox TV.
Je suis sur RSA559, à 2799m.
D'autres freenautes du NRA ont il les mêmes problèmes ?
Faut il rebooter la fbx HD ? _________________ RSA59 -- 2799m
PC fixe Windows XP SP2--> Ethernet FBX V5 HD
PC portable Vista Home Edition --> Wifi
FBX routeur
Sygate Firewall sur Fixe, Windows Firewall sur portable
Firefox
CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 12:10 Sujet du message: Re: Plus de TF1 M6 W9
Re: Plus de TF1 M6 W91346111885
Citation:
Salut, tu as bien brancher ton câble de Freeplugs que tu branche sur la Freebox sur la prise jaune derrirere la prise jaune car j'ai en infos sur ce site que si tu fesai pas comme sa la Freebox va croire que c'est beeplayer qui permet de regarder les chaines de Free en Multiposte et le chaines que tu viens de citer font plus partis du Multiposte a+
Ce n'est pas lié à l'utilisation/détection ou pas d'un Beeplayer, car si l'on ne pouvait pas utiliser un autre port que le jaune, le MultiTv ne pourrait exister.
@+
Dernière édition par CurtisNewton le Lun 30 Juil 2018, 21:10; édité 1 fois
simbatof (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Fév 2009, 18:16 Sujet du message:
1562013782
[quote="Badack01"]
micomas a écrit:
simbatof, votre pb est résolu?
Simbatof est au boulot entre 2 réunions. Il n'a pas eu le temps de lire vos topics et il est bien désolé de vous faire réagir inutilement si le remède existe ou n'existe pas.
Simbatof tentera un hard reboot du boitier HD et vous informera du résultat asap.
_________________ RSA59 -- 2799m
FBX routeur
Firefox
simbatof (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 11:44 Sujet du message:
1562013782
[quote=]Salut, Badack01 OK pour ce que tu viens de mettre et simbtabof faudrais mettre à jour ton Windows, XP est arriver au SP3 a+ [/quote]
Merci pour la suggestion, mais je ne tiens pas particulièrement à installer SP3 pour la bonne et simple raison qu'il n'est pas très fiable avec le vista inspirat que j'ai installé sur mon SP2.
D'ailleurs je suis satisfait du SP2.
Cdt _________________ RSA59 -- 2799m
FBX routeur
Firefox
simbatof (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Fév 2009, 11:45 Sujet du message:
1562013782
micomas a écrit:
Bonjour,
le problème de TF1 M6 & W9 nous le rencontrons de plus en plus souvent. Seul remède, rebooter la box HD. Free n'en connait pas la cause.
J'ai rebooter à partir de la console Free sur l'écran, et le boitier ADSL, et le boitier HD.
Tout est revenu dans l'ordre.
Donc Merci aux contributeurs et désolé d'avoir créé ce fil inutilement aux dires de certains.
Bon week-end à tous. _________________ RSA59 -- 2799m
FBX routeur
Firefox
GG, Posté le: Ven 27 Fév 2009, 14:52 Sujet du message:
1209010727
Citation:
Salut, Badack01 et pourquoi il déconne le SP3 d'XP parce que j'avais appris a mon stage que d'est que l'on mettais les dernieres certaines choses fonctionne très bien a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum